Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage 2e année sur paris

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solenn

cherche stage 2e année sur paris

Message non lu par solenn » 27 août 2006 18:16

si par hasard une TISF exerçant sur Paris venait à lire ce message,...
Sait-on jamais?
Je suis en deuxième année de formation en Bretagne et je recherche un lieu de stage pour effectuer le stage professionnel sur lequel je rédigerai ma monographie.
Je suis vraiment très motivée par ce métier et prête à échanger à ce sujet.
Pourquoi Paris?C'est quand même joli la Bretagne!Oui mais ma vie privée m'amène là-bas.
J'ai contacté quelques assos,je les rappelle demain, j'espère que ça va marcher.
Mais si une TISF avait envie d'une stagiaire dynamique et motivée...qu'elle n'hésite pas à me contacter pour me donner un coup de main
Merci

Marie

Re: cherche stage 2e année sur paris

Message non lu par Marie » 15 sept. 2006 13:40

Bonjour solenn,

J'ai eut le diplôme de TISF en mai. Pour ton stage a tu contacter Famille et Cité sur Paris. Une de mes collègues y a fait son stage de 2 eme année.

Bonne chance à toi.

Famille et Cité
70 bis, rue du Commerce
75015 PARIS

Marie

Message non lu par Marie » 15 sept. 2006 17:54

Rebonjour Solenn,

Depuis que je suis diplômée je n'ai pas trouvé de travail. Il faut dire qu'apres le diplome je me suis accordée quelques petites vacances bien méritées. Cependant cela fait 2 mois que je cherche et toujours rien...enfin jusqu'à ce matin; j'ai un rendez-vous vendredi prochain avec une ***** à 30 min de chez moi.
Voilà

Sinon comme assoc il y a aussi

FNAAFP/CSF
Fédération Nationale des Associations de l’Aide Familiale Populaire
53, rue Riquet
75019 PARIS
Tél. : 01 44 89 86 86

Tu recherches sur Paris exclusivement?

@+

Marie

Marie-silène

Message non lu par Marie-silène » 07 oct. 2006 09:43

Re bonjour Soleen,

Heureuse d'apprendre que tu as trouvé un stage, surtout en CADA, ce qui doit etre très intéressant.
Moi j'ai été engagée suite à un entretien avec l'AFAD IDF sur le secteur Poissy /Mantes. Cela fait une semaine que j'ai commencé et je suis cassée mais je suis contente j'ai des situations super interessantes.

Bonne continuation à toi.

@+

Marie

Répondre