Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appart ITS tours
-
Gé
appart ITS tours
Salut à tous!
Etant admise à l'ITS de Tours, je cherche un logement dans cette ville. Si vous avez des pistes je suis preneuse. Je cherche un studio pas très loin de l'école, maxi 350 euros.
Merci à tous
Etant admise à l'ITS de Tours, je cherche un logement dans cette ville. Si vous avez des pistes je suis preneuse. Je cherche un studio pas très loin de l'école, maxi 350 euros.
Merci à tous
-
Marion
Re: appart ITS tours
salut j'ai un appart que je libère fin aout début septembre
285 euros charges comprises 20 m² centre tours
18 rue edouard vaillant tout proche de la gare
cuisine aménagée, parking voiture vélo, appart protégé (digicode, interphone,gardien) très bon état
contacte moi au 06.71.93.53.15
285 euros charges comprises 20 m² centre tours
18 rue edouard vaillant tout proche de la gare
cuisine aménagée, parking voiture vélo, appart protégé (digicode, interphone,gardien) très bon état
contacte moi au 06.71.93.53.15
-
alex
Bonjours, je viens d'etre admis à l'iTS.
Topn appart est il encors libre fin aout marion.
As tu des photos. voila mon mail alexandre.fouyet@tele2.fr
Topn appart est il encors libre fin aout marion.
As tu des photos. voila mon mail alexandre.fouyet@tele2.fr
-
anelor
bonjour bonjour,
alors voila les resultats sont tombés et je suis accepté.maintenant il faut que je trouve une collocation.quelqu'un aurait des tuyaux simpa?parce que c'est pas évident de trouver une colloc simpa sans connaitre la personne...
alors voila les resultats sont tombés et je suis accepté.maintenant il faut que je trouve une collocation.quelqu'un aurait des tuyaux simpa?parce que c'est pas évident de trouver une colloc simpa sans connaitre la personne...
-
Francois
Salut, je viens d'être admis à l'ITS de Tours!je recherche un appartement proche de l'its a un prix raisonnable!!!!si possible!Donc si quelqu'un à un tuyau!Mon mail c'est shkov85@hotmail.fr
-
Cécile
bonjour à tous
je viens d'apprendre que j'étais admise à l'its, je cherche un logement pas trop cher ,dispo en septembre sur tours. Auriez vous des pistes
merci beaucoup
je viens d'apprendre que j'étais admise à l'its, je cherche un logement pas trop cher ,dispo en septembre sur tours. Auriez vous des pistes
merci beaucoup
-
Alexandre Fouyet
Bonjour, je suis en seconde année à l'ITS. Je vais lacher un studio, rue de la tour d'auvergne. IL s'agit d'un grand studio de 27 m² dans une propriété calme/ 305 Euro CC. Idéel pour étudiant. Je peux vous envoyer des photos et d'autres infos. LIbre début juillet.
A bientot
A bientot
-
morane
bonjours alexandre,
serait il possible d'avoir les coordonnées de ton appart stp.
serait il possible d'avoir les coordonnées de ton appart stp.
-
Anaïs
Re: ITS tours
Bonjour à tous!
Je suis aussi prise à l'ITS de Tours pour la rentrée 2009. J'étais sur liste d'attente et je n'ai pas encore recu les informations pour construire mon dossier? Es que des personnes seraient dans le mm cas?
Sinon je cherche aussi un appart proche de l'ITS ou en centre ville.
Merci pour vos réponse et à en septembre!!!!
Je suis aussi prise à l'ITS de Tours pour la rentrée 2009. J'étais sur liste d'attente et je n'ai pas encore recu les informations pour construire mon dossier? Es que des personnes seraient dans le mm cas?
Sinon je cherche aussi un appart proche de l'ITS ou en centre ville.
Merci pour vos réponse et à en septembre!!!!