Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation+oral du 29/09 à ifrad paris

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelanou

lettre de motivation+oral du 29/09 à ifrad paris

Message non lu par isabelanou » 12 sept. 2006 14:47

slt à tous

je souhaieterais faire ma formation de tisf en contrat de qualif mais j'ai du mal à faire ma lettre de motivation aux employeurs;
alors si quelqu'un pouvait m'aider à la faire, parsque là j'ai vraiment du mal.

ya til des gens qui se sont inscrits à l'oral du 29/09 à l'Ifrad de paris malakoff?
je passe l'oral le 29/09 alors si vous avez des conseils à me donner je suis à votre écoute!!!!!

merci de votre aide!!

DUBAELE Ludivine

Re: lettre de motivation+oral du 29/09 à ifrad paris

Message non lu par DUBAELE Ludivine » 13 sept. 2006 17:50

Sur ta lettre de motivation parle de ce qui t'a donné l'envie de passer ce concours.Parle de ton expérience acquise dans le domaine social, pourquoi veut tu faire ce métier... A l'oral, le jury est composé de deux personnes un formateur et un p^rofessionnel du domaine social. Ils te poseront des questions sur tes motivations (il faut qu 'elles soient convaincantes), en quoi consiste le métier de TISF, sur le secret professionnel, ...

Répondre