Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la bouse du conseil general
-
sarah 77
la bouse du conseil general
j 'aimerais savoir si une d'entre vous a deja eu la bouse du conseil general est combien un peu pres?
merci pour la reponse
merci pour la reponse
-
kiki
Re: la bouse du conseil general
oui j'ai eu la bourse du conseil général le montant maximum est d'environ 3000e l'année versé en 2 fois au mois de janvier et à la fin de l'année
-
la cigale du sud
bjr , comment fait on pour percevoir cette fameuse bourse merci de me repondre.la petite cigale du sud
-
DUBAELE Ludivine
La bourse du CG est évaluée par échelon (5). J'ai obtenu l'échelon 5 : 3550b € pour l'année.
-
marib
je pense qu'il doit y avoir confusion...
Les bourses attribuées pour les formations professionnelles sont à demander auprès du CONSEIL REGIONAL, car c'est à cette collectivité territoriale que revient la compètence de l'enseignement professionnel.
Pour plus de renseignements, allez sur le site du conseil régional du territoire où est situé le centre de formation que vous avez choisi.
Les aides que vous obtiendrez, eventuellement, par le conseil général, sont des coups de pouce pour les publics éligibles aux dispositifs d'insertion: voir les missions locale d'insertion, RMI,...
Les bourses attribuées pour les formations professionnelles sont à demander auprès du CONSEIL REGIONAL, car c'est à cette collectivité territoriale que revient la compètence de l'enseignement professionnel.
Pour plus de renseignements, allez sur le site du conseil régional du territoire où est situé le centre de formation que vous avez choisi.
Les aides que vous obtiendrez, eventuellement, par le conseil général, sont des coups de pouce pour les publics éligibles aux dispositifs d'insertion: voir les missions locale d'insertion, RMI,...
-
kk
bonsoir,
je veux bien croire que dans le limousin ou en normandie le conseil général distribue de la bouse, mais si vous êtes parisiens ou marseillais on vous alloue de la crotte plutôt, n'est-il pas ?
IoI
je veux bien croire que dans le limousin ou en normandie le conseil général distribue de la bouse, mais si vous êtes parisiens ou marseillais on vous alloue de la crotte plutôt, n'est-il pas ?
IoI
-
Laure
Je suis étudiante en 2éme année TISF sur Marseille et j'ai touchée l'année derniére une bourse d'un montant de 3550€ pour l'année cette bourse est attribuée par le conseil régional depuis l'année derniére suite à la décentralisation et elle est ouverte suivant condition de ressources et familiales à tout les étudiants du secteur sanitaire et social...voilà piour les infos et attention à l'intox que certaines cherchent à faire passer sur ce site 
-
kk
laure,
désolée ke tu n'apprécies pas mon humour pourtant tout à fait au premier degré, ceci en référence à la fôte dotaugrafe du titre bien sûre !
:tv)
:crazy: :diable:
désolée ke tu n'apprécies pas mon humour pourtant tout à fait au premier degré, ceci en référence à la fôte dotaugrafe du titre bien sûre !
:tv)
-
mab
kk,
je n'avais pas remarqué et j'en souris encore...
les parisiens ne connaissent pas la bouse... et depuis l'ère chirac, la chasse à la crotte est quotidienne!!!
je n'avais pas remarqué et j'en souris encore...
les parisiens ne connaissent pas la bouse... et depuis l'ère chirac, la chasse à la crotte est quotidienne!!!
-
Laure
Désolée moi aussi en fait je viensde réaliser la super faute qui prête d'ailleurs à rire alors vive les bouses du conseil régional