Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelles diplomées

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: nouvelles diplomées

Message non lu par Marie » 21 sept. 2006 12:48

Bonjour à toutes et tous,

Et bien voilà, c'est fait, j'ai du boulot!!!

Je commence le 2 octobre à l'AFAD de Poissy. Pas mal non?lol.
J'ai le choix de travailler 35h ou 39h avec RTT.

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se décourager!!!!

@+

CedK

Message non lu par CedK » 21 sept. 2006 16:58

Salut Marie !!!

FELICITATIONS !!!!! C'est cool pour toi !! Qu'on vienne pas dire qu'il n'y a pas de boulot,le secret : c'est de chercher ... Encore bravooooo

fifi

Message non lu par fifi » 24 sept. 2006 20:27

salut les tisf,
je suis diplomée tisf depuis juin 2006 et je travaille dans une associations d'aides au mères ds l'oise alors ke je suis du 95; Pour ceux qui sont interessés, l'association recherche des tisf diplomées. fifi

Laure

Message non lu par Laure » 25 sept. 2006 07:21

Où travailles-tu dans l'Oise Fifi? Dans quelle ville?

nana

Message non lu par nana » 25 sept. 2006 11:07

à Cedk,

ki a til d'extraordinaire à trouver du taf dans la grande banlieu parisienne, car justement y a ke la kon le trouve en kantité justement ?????????

Marie

Message non lu par Marie » 25 sept. 2006 11:55

Bonjour nana,

Je t'invite à relire le message de TISF posté le 14/09.

"567 % de TISF EN PLUS SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI ALORS QUE 60 % DES EMPLOIS DE TISF EN ASSOCIATIONS DISPARAITRONT DANS LES PROCHAINES ANNEES !"

Pour ma part je suis diplomée depuis mai 2006 et nous sommes en septembre. Je commence en octobre. Je me considere comme chanceuse car sur ma promo soit 20 eleves seul 7 ont trouvé du taf!!! Voilà.

Bonne continuation.

nana

Message non lu par nana » 25 sept. 2006 19:12

à marie
je konnai l'info de tisf ki est celle de héhé donné dans le sujet de : stage tisf de gwenn. Cet info en entier dit ke y a plus de taf sauf en idf. Or le 78 c les yvelines non ? donk la banlieu parisienne. Ke se soit l'oise ou les yvelines, c toujours l'idf non ? Y parait mme ke les employeurs vienne chercher les tisf a la sortie de l'école de malakoff, donk mme pas besoin de chercher un job... Viens donk en bretagne ou dans le nord ou dans le sud ouest, le centre ou vers nice... tu verra bien si au bout de 6 mois ta du taf de tisf... bon je suis kan mme kontente pour toi et te dis m

fifi

Message non lu par fifi » 25 sept. 2006 22:34

salut laure,
je travaille sur creil et ses alentours et sur le secteur de beauvais et ses alentours. fifi

Marie

Message non lu par Marie » 26 sept. 2006 08:26

Pour ma part, je ne suis pas de malakoff donc je ne peux pas te dire pour cette ecole. Moi j'etais de cergy et c'est faux que les employeurs viennent chercher les eleves a la sortie de l'ecole.

J'ai une fille de ma promo qui etait de malakoff et je peux te dire qu'elle ne m'en a pas dis que tu bien. Peux etre a t-on du travail tout de suite mais si c'est pour etre TISF comme elle l'etait je peux te dire que ça n'en vaux pas la peine.

Encore une fois, je suis consciente qu'il ya peut etre + de taf en IDF qu'ailleurs seulement quand on vous dit que vous allez trouver du taf tres vite et que c'est faux ça fout les boules.

Peut etre que les recruteurs dans les ecoles devraient se remettre en question.

Comme je te disais sur 20 éleves seules 7 ont trouvées du taf.

@+

nana

Message non lu par nana » 26 sept. 2006 13:13

bonjour marie, ce ke tu dis fé peur, si ossi la kouronne parisienne é touché, c ki y a + bocou d'espoir alors ! bonne kontinuation a toi et donne si possible des nouvels de ton job

Répondre