Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

allocation fin de formation

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

allocation fin de formation

Message non lu par Nanou » 01 oct. 2006 15:24

Bonjour, je suis en 1ère année de TISF et on vient de me refuser l'allocation de fin de formation.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ma rémunération à la fin de mes droits Assédic ?

caroline

Re: allocation fin de formation

Message non lu par caroline » 01 oct. 2006 16:25

bonjour,

tu peux essayer la boures régionale.ET ça depends de ta régon de formation! Les assedics ont peut etre d'autres formes d'aides;renseignes toi!!je ne vois pas plus pour l'instant...bon courage à toi... :wink:

pauleta

Message non lu par pauleta » 05 oct. 2006 11:44

nous sommes en formation prioritaire. donc tu devrait avoir droit jusqu'a la fin de la formation.
retourne a l'anpe et demande comme si c'était la premiere fois, chaque agent n'a pas le même discourt.
mon ex: j'ai beneficié d'une aide pour le transport aprés avoir vu 2 agent. c'est au bout du 3 qu'il ma donné le dossier.
il n'a fallut 3 voyage dans le monde de l'ANPE.
courage

Nanou

Message non lu par Nanou » 05 oct. 2006 23:25

Merci pour les réponses.
Pauleta, ce que tu dis est très interessant, mais apparemment ça dépend des règions. Pourrais-tu me dire dans quelle région tu es ? Moi je suis en Bretagne.

Répondre