Je sais lire en sms mais il est vrai que sur ce forum il serait surement préférable d'écrire en français littéraire afin de pouvoir être lu par tous.
Tu n'es pas la seule, ana, à avoir pris ce plis sur le forum et je suis à chaque fois un peu surprise puisqu'ici les lettres ne sont pas comptées comme sur un portable...!!!
Ana, bon courage à toi pour tes recherches, ne désespère pas et n'hésite pas à frapper large pour répondre aux annonces: travailleur social (sauf quand ils marquent bac+3 exigé AS ou Educ), intervenant social, maitresse de maison, acteur social...
Moi j'aime le domicile mais j'ai plusieurs ex collègues de promo qui sont en structure: une en cat, une dans un service d'aide à dom en mairie comme responsable de secteur, une en foyer d'urgence pour famille, une en circonscription, une à la CAF, une en asso d'aide aux jeunes en difficultés...
Tu vois, elles y sont arrivées, donc pourquoi pas toi. Par contre elles ont pour la majorité commencé en asso.
D'autres comme moi sont en asso et continuent de chercher en structures.
Moi je veux continuer un peu l'asso car j'apprends encore.
Désolée si vous trouvez des fautes, j'essaie de faire de mon mieux mais l'orthographe française n'est pas des plus simples!
Bon we à tous, je pars travailler: je commence à 10h00, qu'elle chanceuse je suis... mais je finis à 18h30...
Geneviève
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)