Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arrfap lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

Re: arrfap lille

Message non lu par Laurence » 18 oct. 2006 14:41

merci pour la réponse , j'irais voir à l'anpe.
Par contre je voudrais savoir si après ta formation, tu auras un poste car j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas bcp de poste à pourvoir dans ce métier alors qu'il est en progression.

jenny

Message non lu par jenny » 18 oct. 2006 17:11

alors comme tu le dis le métier est en progression et il commence a s'ouvrir sur d'autre lieu d'embauche tel que les CHRS (foyer d'hébergement)
mais moi je sais que j'aurai un emploi parce que je fais ma formation en contrat de professionnalisation c'est a dire en alternance et j'ai signé un cdi avec une association
mais il ne faut pas trop s'inquiéter parce que les choses changent et c'est a nous de les changer encore de toute facon les anciennes travailleuses familiales vont prendre leur retraite pour laisser la place aux tisf
mais surtout ne te fies pas aux offres anpe il ne connaisse pas ce métier enfin il n'est pas dans leur barémes mais il ya de l'emploi ...

aureliew

Message non lu par aureliew » 21 mai 2007 07:48

bonjour a toutes, je vais passer l'epreuve oral a l'arrfap de lille. Pouvez vous m'en dire + sur cette epreuve? ET comment se passe votre formation à l'arrfap? Meerci a bientot

hasnah

Message non lu par hasnah » 13 juin 2007 20:22

Coucou j'ai passé l'oral fin mai a lille et je voulais savoir quand était les resultats merci

aureliew

Message non lu par aureliew » 13 juin 2007 21:10

bonsoir hasnah, les resultas sont le 29 juin j'ai appelé l'arrfap donc a mon avis cela doit etre un affichage je pense et si tu ne te deplace pas ca sera par courrier

nacera

Message non lu par nacera » 28 nov. 2007 21:08

coucou tout le monde, je m'interesse à la formation tisf et je me suis renseigner,ils m'ont dis qu'il ya des sellections dans ce mois de décembre pour la rentré de janvier j'aimerai savoir plus sur les èprouves et comment ça ce passe;merci.

aureliew

Message non lu par aureliew » 04 déc. 2007 18:57

bonjour nacera, où as tu eu cette info?

aureliew

Message non lu par aureliew » 05 déc. 2007 08:43

bonjour nacera,
je viens d'appeler l'arrfap, la session de janvier n'est pas tisf mais AMP. voila a bientot.

nanie

Message non lu par nanie » 06 déc. 2007 21:04

Bonjour Laurence
je suis tisf diplomé depuis mai 2007 Si ti cherche je pense que tu peut trouver du travail. Moi j'avais au moins 5 proposition et maintenant je suiS EN cdi bYE

vero

Message non lu par vero » 03 févr. 2009 17:41

bonjour à toutes,
je suis très certainement plus âgées que vous toutes (38) et je souhaite changer de vie professionnelle, un gros ras le bol, depuis uin certain tps je me renseigne sur le métier TISf, croyez-vous que je puisse m'investir dans ce métier ?

Répondre