Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut etre 1 poste tisf en cdi de libre

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jumane

peut etre 1 poste tisf en cdi de libre

Message non lu par jumane » 18 sept. 2006 19:46

Bonjour,

Je suis dans une association en tant que tisf. J'ai été embauché en cdi en juillet en sortant de l'école.
Actuellement nous étions au complet mais une tisf à démissionné pour raison personnel donc je pense qu'un poste sera à pourvoir dans la ville d'avignon si cela vous interresse ne pas hésiter.

Bonne chance

sofia

Re: peut etre 1 poste tisf en cdi de libre

Message non lu par sofia » 26 sept. 2006 21:05

salut moi je serai tré interessé !!Est ce que je pourrais avoir plus d'information!merci

nana

Message non lu par nana » 28 sept. 2006 09:09

merci jumane,

1 poste pour 12 000 kandidats potentiels en recherche d'emploi

c une chance a ne pas négligé

merci boucou

jumane

Message non lu par jumane » 28 sept. 2006 12:54

Bonjour Nana,

Je ne sais si tu plaisantais ou si ton remerciement atait sincère mais sache que je fais comme je peux et que cette chance je l'ai eu un jour au mois de juin sur ce site et grace a cela aujourd hui j'ai un cdi donc la porte s'ouvrira pour une d'entre elles.
Pourtant c est loin d'être le paradis ou je bosse mais c est mieux que rien
Je pense que nous savons toutes ce que c est d'être dans la galère de recherche d'emplois et que dès qu une proposition ce fait nous l'a signalons le plus rapidemment possible.

Bonne chance aux 12000 candidats donc.........................

jumane

anna

Message non lu par anna » 30 sept. 2006 11:20

non nana ne plaisante pas et te remercie, c'est sympa à toi de passer l'info

mais avoues, 1 poste pour ces milliers de candidates potentielles !

AnneSo

Message non lu par AnneSo » 30 sept. 2006 19:39

Je voudrais savoir si ton entreprise ne serait pas intéressé pour me prendre en tant que apprentie tesf, car je cherche depuis le mois d'avril , et je n'ai toujours rien trouvé j'ai envoyé 220lettres ai remué ciel et terre, et toujours rien !!
j'essaye de ne pas déséspéré mais c'est dur lol

donc voila si tu pouvais en parler a ton patron ca serait sympa car l'apprentissage est très interessant:

nous alternons entre 2semaines de stages et 2 semaines de cous (a la mfr de castillon du gard) nous sommes la toute les vacances scolaires et deux mois d'été nous avons cinq semaines de congés payés et le statut de salarié
-j'ai vingt ans donc le salaire s'élève à 515 euros pour cette année,
-les aides sont de min 1000euros par an,
-avec 1600 de crédit d'impot par an,
-exonération des charges patronales totale pour les entreprises de moins de 11 salariés et limité à 11% pour les entreprises de plus de 11 salariés.

voila si ca interesse ton association n'hésite surtout pas, je te remercie d'avance pour ton aide.
anne-sophie

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 01 oct. 2006 13:21

Bonjour,

Je suis surprise ..... 10 postes TISF à pourvoir à l'AMFD de Marseille depuis juillet ..... pourquoi si peu de postulantes ?????? Si tant à la recherche d'emploi et mobiles expliquez moi ?????
Merci

Sandrine

so

Message non lu par so » 01 oct. 2006 18:23

sandrine, travaille tu à l'amfd ? sais tu combien de candidats ils ont reçu exactement ? et pourquoi cette offre d'emploi ne figure pas l'anpe ?
merci

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 04 oct. 2006 14:00

Bonjour,

Cette offre est passée dans les ASH. Oui je travaille à l'AMFD de Marseille. Une vingtaine de candidatures .....
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
A+

Sandrine

chris.

Message non lu par chris. » 20 oct. 2006 22:10

Bonsoir, moi je vais vous donnez la raison pour laquelle marseille ce n'était pas possible.
Des candidatures il y en a mais le plus difficile pour ma part c'est d'y rester.
D'abord le logement, soit trop cher en agence ou minable en HLM.
Ok, avec 1 salaire de tisf, sans enfant pour un studio, mais ce n'est pas le cas de tout ceux qui peuvent bouger géographiquement.
Si tu rajoutes à ça, la pollution, les bouchons..
Voilà je pense que c'est suffisant, pour moi bien sûr.
En fait, mon impression : paris au soleil !!!
Donc quitte à bouger autant choisir un lieu plus...vert.

Bisous à toutes et tous.

Répondre