Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au sujet des centres de formation
-
ANNE-MARIE
Re: au sujet des centres de formation
que de blabla!!!!!!!!!! je suis en train de faire un bilan de compétence et je pense que le métier TISF me plairait mais là je commence a me poser des questions.es ce que les arcades est un bon centre?pour faire se métier je pense qu'il faut aimer toute sorte de personne et surtout avoir envi de leur apprendre a faire des tâches quelle non jamais apprisent être TISFpour moi c'est justement leurs apprendre.
-
coco
anne marie il y a un sujet qui débat sur ARCADES, il s'agit de TISF LORIENT...
-
anna
avant de s'engager pour une formation de deux ans, il vaut mieux rencontrer des tisf en activité pour évaluer ce qu'est le métier
cv'est juste un conseil !!!!
cv'est juste un conseil !!!!
-
fanny
Bonjour,
Ton message m'a interpellé car je suis moi même TISf. je bosse dans une asso et franchement je gueule car notre boulot n'est pas de faire quatre heures de ménages mais franchement je me fais passer pour la bete noire; En plus de faire notre boulot il faut se battre pour le changement de mentalité.
Ton message m'a interpellé car je suis moi même TISf. je bosse dans une asso et franchement je gueule car notre boulot n'est pas de faire quatre heures de ménages mais franchement je me fais passer pour la bete noire; En plus de faire notre boulot il faut se battre pour le changement de mentalité.
-
fanny
Bonjour,
-
Sylvie
Bonjour,
je cherche un centre de formation qui pourrait accompagner à la VAE pour obtenir le diplôme TISF,
merci d'avance
je cherche un centre de formation qui pourrait accompagner à la VAE pour obtenir le diplôme TISF,
merci d'avance