Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours TISF à la Réunion

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessie

concours TISF à la Réunion

Message non lu par Jessie » 26 oct. 2006 13:32

Bonjour !

Je suis intéressée par le métier de TISF et j'envisage de m'inscrire aux concours de l'irts cette année.
Est ce qu'il y a d'autre personnes qui vont le passer cette année ?
J'aimerais savoir comment elles révisent.

Jo

Re: concours TISF à la Réunion

Message non lu par Jo » 27 oct. 2006 07:07

bonjour Jessie!

je suis TISF à la Réunion depuis juillet 2006. Pourrais savoir de quelle ville tu nous écris? Pour répondre à ta question sur le mode de révision... je te dirais simplement que c'est une façon proppre à chaque personne et qu'il n'y a pas de meilleurs façon de réviser! Certes il y a des moyens qui sont beaucoup plus adopter mais néanmoins si tu souhaites réviser je dirais que c'est à toi de trouver la façon qui t'ira le mieux. Je reste à disposition...! Bon courage

marion

Re: concours TISF à la Réunion

Message non lu par marion » 10 nov. 2006 22:32

bonsoir

ya t-il beaucoup de postes de tisf en reunion? est-ce que ce métier est reconnu là bas?
merci a bientot

Répondre