moi? je suis tjs en bretagne , à rennes.
peux tu etre plus explicite par ton pseudo? qui se cache derrière "belle"? et me dire ce que tu deviens si on se connait....!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF promo5lorient ?
-
belle
Re: TISF promo5lorient ?
bonjour fafan,
on se connait pas, suis pas bretonne, je visite de temps à autre ce forum et il y a un an et plus les bretonnes polémiquaient pas mal ici sur le manque de débouchés da s leur région, que sont-elles devenues ? voila c'est la seule question que je me pose, les choses évoluent-elles chez vous ?
on se connait pas, suis pas bretonne, je visite de temps à autre ce forum et il y a un an et plus les bretonnes polémiquaient pas mal ici sur le manque de débouchés da s leur région, que sont-elles devenues ? voila c'est la seule question que je me pose, les choses évoluent-elles chez vous ?
-
geiram
Re: TISF promo5lorient ?
Salut
loi depuis mon de en 2005, j'ai eu un contrat d'un an puis rien et un remplacement congé maternité jusqu'en décemmbre ! mais c'est très calme au niveau travail et je ne vois pas de perspective d'embauche en bretagne !
j'espère que le reste de la promo aura de meilleures nouvelles !
loi depuis mon de en 2005, j'ai eu un contrat d'un an puis rien et un remplacement congé maternité jusqu'en décemmbre ! mais c'est très calme au niveau travail et je ne vois pas de perspective d'embauche en bretagne !
j'espère que le reste de la promo aura de meilleures nouvelles !