bonjour je souhaiterai passer la formation de tifs. Pour l'oral d'entrer à l'école j'aurais besoin d'un max d'infos de conseils sur se métier ses désenchantements ses qualités avec qui on travail pour qui, assoc, cdas.. je vous remercie et supplie presque de répondre car je ne veut pas me planter.
J'en profite pour amener un autre sujet:
Je suis titulaire du BTA SMR, je souhaitai d'abors deveneir infirmière et là par l'oral du concour d'entrer j'ai compris que se BTA ne vaut rien pour entrer dans cette formation il faut faire avant l'école d'aide soignante et avant il faut travailler dans les hopitaux mais pour ca il faut du piston. Bref je n'ai pu trouver du travail que en usine durant presque 2 ans. Il fallait bien que le trouve du travail car j'avais 1 enfant a nourir et les factures à payer! Aujourd'hui un deuxième enfant Léo est arriver et je veut pouvoir m'épanoir dans un métier qui me plait et faire une formation qui m'amène à un vrai boulot!!
mon e-mail: helaouetfamilly@aol.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur le métier de tifs
-
TOTO
Re: renseignement sur le métier de tifs
pourquoi n essaierais tu pas de voir pour etre aide a domicile dans des associations genre l' ***** qui ne demande pas toujours de diplome specifique sur le plan pratique ou bien encore mieux esaiye de postuler aussi en tant que ash dans des hopitaux
deplus tisf est un metier du social et toi tu cherche a exercer dans un metier paramedicale dans ce cas je te conseillerais plutot de faire un bep sanitaire et sociale qui t'apportera plus dans ce domaine il me semble
deplus tisf est un metier du social et toi tu cherche a exercer dans un metier paramedicale dans ce cas je te conseillerais plutot de faire un bep sanitaire et sociale qui t'apportera plus dans ce domaine il me semble