Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la monographie

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

la monographie

Message non lu par sabrina » 08 nov. 2006 09:20

bonjour à tous et à toutes, je fais mon stage long de 2ème année en structure et je souhaiterais avoir des infos concernant l'animation, en effet, ce serait mon sujet de monographie, au sein de cette structure, je travaille beaucoup avec l'animatrice et je suis souvent seul avec une dizaine d'enfants agés de 18 mois à 13 ans, j'aimerai avoir des idées pour aborder ce theme dans ma monographie et je souhaiterais aussi avoir des idées d'animations qui conviendrai aux petits comme aux plus grands.

Merci d'avance et bon courage pour ceux et celles qui passent leurs examen en mai.

Sabrina

sandy

Re: la monographie

Message non lu par sandy » 16 nov. 2006 21:48

bonjour à tous
je suis en 2ème année tisf. Ma mono porte sur le deuil et le reconstruction de la femme, la perte de repères aprés la perte de son mari. Si quelqu'un a des infos, des auteurs ou meme un modele de mono... merci d'avance
bon courage a tous pour les exams a la fin de l'année

Marjo

Message non lu par Marjo » 25 nov. 2006 09:53

bonjour à tous!!! je suis également en 2nde année T.I.S.F et je souhaiterai faire ma mono sur les capacités pour les déficients intellectuels à être parents.
les cours consernant la parentalité, le rôle du père, ceux de la mère ne me semblent pas assez élaborés... auriez-vous des documents à me faire parvenir?
en vous remerciant!!! :crazy2:

aurelie

Message non lu par aurelie » 28 nov. 2006 18:28

salut sabrina,

pour ce qui est de ta monographie, je fais la mienne sur les actions collectives, et les fonctions de la TISF dans ces interventions..
si tu veux qu'on en parle pas de soucis, je te ferais passer mon mail ..

Répondre