Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage dans le 77
-
sarah
stage dans le 77
je recherche un stage dans le 77 mais je ne trouve pas , car les secondes années sont deja en stage au meme moment , les structure ne reponde pas au cv ; alors si quelqu'un aurais une adresse de stage cela m'aiderai
-
Marie
Re: stage dans le 77
Salut sarah,
As-tu essayé l'***** du 77:
2 place Dupont Perrot 77370 NANGIS
Tel : 01.60.58.50.40 Fax : 01.64.08.23.38
e-mail : *****-nangis@wanadoo.fr
Site internet : http://www.fede77.*****.org
ou encore la FASSAD 77:
Adresse : 7, rue Pierre Brun - BP 70759 77017 MELUN CEDEX
Tel : 01.64.09.65.63
Fax : 01.64.09.65.28
E-mail : una77@wanadoo.fr
Site internet : www.fassad77.org
As-tu essayé l'***** du 77:
2 place Dupont Perrot 77370 NANGIS
Tel : 01.60.58.50.40 Fax : 01.64.08.23.38
e-mail : *****-nangis@wanadoo.fr
Site internet : http://www.fede77.*****.org
ou encore la FASSAD 77:
Adresse : 7, rue Pierre Brun - BP 70759 77017 MELUN CEDEX
Tel : 01.64.09.65.63
Fax : 01.64.09.65.28
E-mail : una77@wanadoo.fr
Site internet : www.fassad77.org
-
sarah
merci marie j' essaye toute suite pouvu qu'il me reponde positivement ,car j'ai où des refus ou il me reponde pas et j'ai l'impression d'avoir tout epuisé encore merci
-
sarah
j 'ai recu enfin une reponse de l ***** 77 de nangis ;il ne prenne pas en stage car il n'ont plus de tisf cette année; enfin bref je suis soulé je n' ai toujours pas de stage ; j 'ai envoyé 21 de lettre
-
dedra
esssaie le 45 si pas trop loin
a domicile 45 MOntargis regarde dans l"annuaire je n'ai pas le tel sous la main
bonne chance a toi
dedra
a domicile 45 MOntargis regarde dans l"annuaire je n'ai pas le tel sous la main
bonne chance a toi
dedra
-
marion
bonsoir!
pour des adresses de stage je pense que c'est un peu tard. je suis en deuxieme année tisf a melun!
je vit en seine et marne si tu as besoin d'aide contacte moi j'essayerais de t'aider le mieux que je peux. pour stage ou autres question!
j'ai ecu le meme stress que toi en 1ere année pour ces stages.
bon courage a toi peut etre a bientot
je te laisse mon tel 06.88.33.37.85 car je ne suis pas souvent devant lordi pour voir mes message.
bisous
pour des adresses de stage je pense que c'est un peu tard. je suis en deuxieme année tisf a melun!
je vit en seine et marne si tu as besoin d'aide contacte moi j'essayerais de t'aider le mieux que je peux. pour stage ou autres question!
j'ai ecu le meme stress que toi en 1ere année pour ces stages.
bon courage a toi peut etre a bientot
je te laisse mon tel 06.88.33.37.85 car je ne suis pas souvent devant lordi pour voir mes message.
bisous
-
quenoy catherine
pour repondre as ton message je suis tisf as domicile action as melun il prenne des stagiere as toi de postuler bon courage
cathy
cathy
-
louhanne77
bjr bjr a tous et toutes je suis en 1ere année de formation et recherches des lieux de stages ds le 77 .je suis ds le secteur de meaux.
merci de vos reponses
merci de vos reponses
-
nathalie
avez vous penser à postuler auprès du conseil général du 77 une direction est chargée des stages et pourra peut être proposer votre candidature sur plusieurs unités d'action sociale, chacune étant dotée de plusieurs tisf
-
audrey
Bonjour,
nouvelle dans la bande !loool
je ne suis pas encore en Formation, mais j'aimerai trouver un stage sur Meaux ou c"est alentour ! Donc si vous avez des conseils, adresses, se serai Super !
Merci
nouvelle dans la bande !loool
je ne suis pas encore en Formation, mais j'aimerai trouver un stage sur Meaux ou c"est alentour ! Donc si vous avez des conseils, adresses, se serai Super !
Merci