Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche tisf 63
-
marie pierre
recherche tisf 63
je voudrais prendre contact avec des tisf de clermont ferrand, pour dialoguer.
-
vévé
Re: recherche tisf 63
Je suis diplomée TISF depuis 2005 et j'habite aux alentours d'issoire sans travail. Tu as fais ta formation à l'Ifsi ? à bientot
-
marie pierre
bonjour vévé
je suis depuis peu à clermont,j'ai fait ma formation à lyon il y a quelques années
je travaillais à grenoble et ici je n'ai encore rien trouvé connais tu l'admf
à bientôt
marie pierre
je suis depuis peu à clermont,j'ai fait ma formation à lyon il y a quelques années
je travaillais à grenoble et ici je n'ai encore rien trouvé connais tu l'admf
à bientôt
marie pierre
-
vévé
Bienvenue en Auvergne, je connais l'ADMF car j'ai fais mon stage long à domicile chez eux, c'est une très bonne association mais malheureusement ils n'embauchent plus pour raison budgétaire, lorsque j'étais en stage il m'avait parler d'un éventuel poste j'ai été en relation plusieurs fois avec le directeur mais rien n'a abouti. Après deux années de galère je me réoriente sur aide soignante j'ai réussi le concours à Vichy et je rentre en janvier. Bon courage à toi à bientot
-
marie pierre
je suis contente pour toi, moi aussi j'ai passé le concours à vichy mais je suis sur liste d'attente.pour l'admf je connais le direteur mais l'accueil pas tres sympa il m'a pris de haut un ours quoi
à bientôt
à bientôt
-
vévé
tu es combien sur liste d'attente ? moi j'étais première sur liste d'attente. As-tu bossé sur Lyon car il doit y avoir plus de débouchés, notamment au niveau du conseil régional ? a+