bonjour voila je viens de decouvrir votre site que je trouve super.
je voulais tout d'abord me presenter à vous toutes.
je m'appelle beatrice et je suis TISFdepuis 1989 .J'ai traévaillé dans les ardennes et à present j'exerce ma profession en meurthe et moselle . je pense que dans quelque tps je vais devoir de nouveau quitter ma région et donc découvrir une nouvelle association....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
juste pour me presenter
-
marie pierre
Re: juste pour me presenter
bonjour béatrice moi j'ai beaucoup bougé par le travail de mon mari je connaissais bien les ardennes surtout sedan où je suis resté sept ans
avant nous étions de grenoble.je n'ai jamais trouvé de travail la bas puis en 96 retour grenoble où jai travaillé dix ans et maintenant nous sommes dans le puy de dome ,mais galère pour trouver un poste alors j'espère que tu pourras trouver un poste et renseigne toi avant.
car dans certains departements connais pas
connais tu sedan? coin de france méga triste
a la prochaine.
avant nous étions de grenoble.je n'ai jamais trouvé de travail la bas puis en 96 retour grenoble où jai travaillé dix ans et maintenant nous sommes dans le puy de dome ,mais galère pour trouver un poste alors j'espère que tu pourras trouver un poste et renseigne toi avant.
car dans certains departements connais pas
connais tu sedan? coin de france méga triste
a la prochaine.
-
beatrice
Re: juste pour me presenter
Bonjour marie pierre
bien sur que je connais bien sedan car au bout de un an de formation j'ai été muté dans cette ville.
Je n'en aie pas un mauvais souvenir mais il est vrai qu'il n'y a rien à faire la bas. Tu as travaillé en tant que TISF à sedan?????
bien sur que je connais bien sedan car au bout de un an de formation j'ai été muté dans cette ville.
Je n'en aie pas un mauvais souvenir mais il est vrai qu'il n'y a rien à faire la bas. Tu as travaillé en tant que TISF à sedan?????