Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pour faire un BTS ESF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mireille

entretien pour faire un BTS ESF

Message non lu par Mireille » 08 déc. 2006 11:16

Bonjour :blabla: :) :tv)

Je souhaiterais savoir comment se passe un entretien pour intégrer un lycée qui prépare au BTS ESF

Je suppose qu'ils posent des questions sur les motivations?
Est ce qu'il y a des questions de culture générale, des test psycologiques

Merci de votre aide

kkkkk

Re: entretien pour faire un BTS ESF

Message non lu par kkkkk » 08 déc. 2006 22:46

salut mireille
tu es tisf ?
Pourkoi pas faire avec le cned ? De quelle region est tu ,

jenny

Message non lu par jenny » 10 déc. 2006 08:17

bonjour mireille
pour un entretien pour un bts esf pas de test juste savoir si t motivé é pourkoi tu ve fer ce bts et est ce que c'est dans l'optique de faire cesf enfin savoir ce que tu veux faire ou tu en est toi si tu est sur ....mais mieux fo évité le cned sauf si tu es tisf parce que lé cours de pratique sont difficiles a domicile voila bye

Mireille

Message non lu par Mireille » 11 déc. 2006 08:59

Non je ne suis pas tisf, je suis actuellement secrétaire médicale et je veux changer de profession, j'envisage le cned car il est possible que je tombe enceinte durant l'année 2007 donc le cned est la meilleure solution.
Mais est ce que je peux débuter la premiére année par le cned et la deuxiéme année dans un GRETA ?

Répondre