Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF dans le 91

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

TISF dans le 91

Message non lu par mélanie » 09 déc. 2006 16:24

bonjour à tous et à toutes,

j'ai déjà laisser quelques messages ici mais je me représente je veux entrer en formation pour 2007, j'ai eu mon Bac SMS en 2005. je veux devenir TISF, c'est ce métier que je cherche depuis 2 ans et j'ai enfin trouver le métier qui me correspond !!

bref , j'aimerais beaucoup rencontrer des TISF exerçant dans le 91 dans n'importe qu'elle association ou structures enfin je veux en rencontrer plein voir les missions de chacune et avoir leur avis sur ce métier.

donc si les TISF DU 91 peuvent me répondre sur ce forum ou sur mon mail j'en serais ravie.

on peut communiquer sur internet ou se rencontrer je suis disponible plusieurs aprés midi par semaine.

voila merci d'avance pour vos réponses et bon week end !!

Répondre