Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente
-
laetitia
liste d'attente
je suis dégouter j'ai passé l'écrit puis l'oral (Alençon) j'ai reçu la réponse je suis sur une liste d'attente numéro 5 ,ce métier m'intéressait beaucoup, je suis une future chomeuse.............
-
marie pierre
Re: liste d'attente
ne désespère pas moi je galère aussi mais essaye d'autres concours et accroche toi
-
jenny
bonjour laetitia,
ne désépére pas tu es 5 sur la liste d'attente ne ten f pa ya bocou de désistement a la rentré par ce ke certains on passé dotre concours et ke cela ne lé intérese pa ou alor ke la rémunération ne les satisfait pas suivant les assédic les bourses et tous ca je seré toi je téléphoneré o centre de foramtion pour demandé si ya d désistement assez réguliérement voila bon courage et ne tinkiéte pas tu es bien placé
ne désépére pas tu es 5 sur la liste d'attente ne ten f pa ya bocou de désistement a la rentré par ce ke certains on passé dotre concours et ke cela ne lé intérese pa ou alor ke la rémunération ne les satisfait pas suivant les assédic les bourses et tous ca je seré toi je téléphoneré o centre de foramtion pour demandé si ya d désistement assez réguliérement voila bon courage et ne tinkiéte pas tu es bien placé
-
laetitia
merci pour le soutien les filles du à vos messages que j'ai eu aujourd'hui , j'ai appellé le centre de formation il y a 2 décistements encore 3 et c'est bon merci encore @+