Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel aux tisfs qui cherchent du boulot

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moïra30

appel aux tisfs qui cherchent du boulot

Message non lu par moïra30 » 17 nov. 2006 18:12

Bonjour,

Pour les tisfs que ça intêresse l'aide familiale populaire sur avignon cherche tisf pour un poste à plein temps en cdi.

Vous pouvez m'écrire sur lomo66@free.fr et je vous donnerais plus d'infos.

Voilà bonne journée à tous et à toutes. Moïra

marie pierre

Re: appel aux tisfs qui cherchent du boulot

Message non lu par marie pierre » 18 nov. 2006 13:29

j'aimerai des renseignements concernant le poste tisf.si poste cdi ou cdd et qund est il disponible merci

moïra30

Message non lu par moïra30 » 18 nov. 2006 16:17

le poste sur avignon est disponible de suite et c'est un plein temps en cdi. Sinon voici mon mail lomo66@free.fr.

Voilà à bientôt

amelie

Re: tisfs qui cherchent du boulot

Message non lu par amelie » 18 nov. 2006 17:57

Salut j'aimerai savoir si sur le lot et garonne si quelqu'un connaîtrait un poste de TISF, je suis actuellement en poste mais pour me rendre sur mon secteur j'ai plus de 80 kms parfois je parcours plus de 300 kms par jours.
merci.

Virgile

Message non lu par Virgile » 22 nov. 2006 00:54

Actuellement à la recherche d'un emploi et possédant le diplome de technicien en intervention sociale et familiale j'ai vu votre annonce qui ma interpeller.Je souhaiterais avoir desplus ample information sur ce que vous proposer.
Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part cordialement.

A

Message non lu par A » 23 nov. 2006 11:27

hello amélie, j'ai une offre pour toi que je t'envoie par email

izi

Message non lu par izi » 08 déc. 2006 14:59

Bonjour,
Je suis TISF à la recherche d'un poste dans le sud des Landes ou sur la cote Basque. Si jamais par le plus grand des hasards quelqu'un entendait parler d'une piste. MERCI d'avance
Pour info: L'***** de Bayonne(BAB) n'emploie aucune TISF,c'est pas formidable ça qu'il n'y ai aucun besoin d' interventions TISF sur la cote Basque.......

marie pierre

Message non lu par marie pierre » 09 déc. 2006 07:25

bonjour izi moi je suis dans le puy de dome et icipas d'emploi ni association ni *****.cela fait deux ans que je recherche un poste alors je crois queje vais voir ailleur.à une prochaine fois

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 janv. 2007 16:08

bonjour, je cherche un emploi de tisf en limousin ou dans les départements limitrophes merci d'avance pour vos réponses

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 19 juin 2007 15:21

Bonjour, je suis diplomée tisf depuis 3 semaines, je recherche un emploi dans la gironde ou le lot et garonne, si quelqu'un a entendu parler d'un poste dans ces secteurs . Merci d'avance

Répondre