Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tisf en gironde
-
anne
Re: tisf en gironde
salut!
ton message me reconforte car je veux faire la formation tisf a talence en sept 2007 et je me posais bcp de questions quand au financement.je suis actuellement au chômage et je suis contente de savoir ke le conseil general peut prendre en charge la formation.
ton message me reconforte car je veux faire la formation tisf a talence en sept 2007 et je me posais bcp de questions quand au financement.je suis actuellement au chômage et je suis contente de savoir ke le conseil general peut prendre en charge la formation.
-
tijuana
bonjour je viens de lire ton message et j'aurais voulu savoir si tu avais des conseils à me donner pour les concours ecrits et oraux et si tu arais un exemple de lettrede motivation parce que j'avoue faire un peu feuille blanche et pourtant cette formation me tiens à coeur donc si tu as quelques petits trucs pour m'aider...Jte remercie et te dis bon courage pour la suite de ta formation.
-
cécile
je suis actuellement aide -soignante dans un hôpital et mon désir et de comprendre et d'apprendre le language des sourds et muets, comment suivre une formation en travaillant? peut-on faire une formation par correspondance?et j'aimerais savoir le côut de la formation
-
mendeza
Bonjour,
je souhaite m'orienter vers le métiers de TISF. J'habite en lot et garonne et j'aurais souhaiter avoir plus de renseignements.
Etes-vous toujours en activité?
je souhaite m'orienter vers le métiers de TISF. J'habite en lot et garonne et j'aurais souhaiter avoir plus de renseignements.
Etes-vous toujours en activité?
-
Anne 33370
Bonjour,
J'envisage de me reconvertir vers le métier de TISF en gironde. Je suis à la recherche de TISF (sur le même département) susceptible de me donner des informations sur ce métier. Merci d'avance.
J'envisage de me reconvertir vers le métier de TISF en gironde. Je suis à la recherche de TISF (sur le même département) susceptible de me donner des informations sur ce métier. Merci d'avance.
-
SANDRA
Sur le département de la gironde le métier est le même qu'ailleurs.
Par contre, il y a des recrutements chaque année pour remplacer les départs à la retraite ou autre dans les associations d'aide à domicile.
A ta disposition pour plus de détails.
Par contre, il y a des recrutements chaque année pour remplacer les départs à la retraite ou autre dans les associations d'aide à domicile.
A ta disposition pour plus de détails.
-
Anne 33370
Sandra,
En premier, je tiens à te remercier de ta réponse.
Le métier de TISF m'attire énormément, mais avant de m'engager officiellement et définitivement dans cette voie, j'ai besoin d'en savoir davantage sur plusieurs sujets.
Par exemple : Il y a des recrutements, mais sous quelle forme ? CDI, CDD, remplacement, Intérim ? Bref sans courir aprés un salaire faramineux, est-il possible de vivre " correctement " de ce travail ?
Sana vouloir abuser de ton temps, est-il possible de communiquer par mail, par téléphone, voir de se rencontrer quitte à ce que je me déplace suivant ta disponibilité ?
Merci d'avance.
En premier, je tiens à te remercier de ta réponse.
Le métier de TISF m'attire énormément, mais avant de m'engager officiellement et définitivement dans cette voie, j'ai besoin d'en savoir davantage sur plusieurs sujets.
Par exemple : Il y a des recrutements, mais sous quelle forme ? CDI, CDD, remplacement, Intérim ? Bref sans courir aprés un salaire faramineux, est-il possible de vivre " correctement " de ce travail ?
Sana vouloir abuser de ton temps, est-il possible de communiquer par mail, par téléphone, voir de se rencontrer quitte à ce que je me déplace suivant ta disponibilité ?
Merci d'avance.
-
SANDRA
Je réponds de nouveau à tes interrogations : les embauches se font souvent en CDD de remplacement dans un premier temps avec un CDI dès qu'un poste se libère. Souvent les premiers contacts ont lieu lors des stages et ainsi les nouvelles diplomées connaissent l'association et son fonctionnement.Par contre, je ne connais pas la proportion d'embauches sur une promo, contacte l'IRTS de Talence car eux savent sans doute ce que sont devenues les stagiaires des années précédantes.
-
sequeira
bonsoir,
Je souhaiterai avoir des renseignement sur le recrutement de TISF en lot et garonne ? Qui recrute ? y a t il des emplois ?
MERCI,
Je souhaiterai avoir des renseignement sur le recrutement de TISF en lot et garonne ? Qui recrute ? y a t il des emplois ?
MERCI,