mais çà va pas non on a evolué aussi nous les plus de 30ans de profession on s'est adapté et on vous a apporté le nouveau diplome sur un plateau ...........faites le evoluer a votre tour sans perdre votre specificité
bien cordialement
catherine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
difference tisf et travailleuse familiale
-
christelle
Re: difference tisf et travailleuse familiale
salut a tous je suis avs et j exerce les fonctions d une tisf je pense qu il n y a aucune difference entre une tf et tisf il suffit d aimer son travail et d avoir une bonne equipe ou il n y as pas de difference de statut
-
lilipop
eh bien je parle pour les futures diplomées tisf et je pense qu'il y en a beaucoup qui vont vite redescendre sur terre car la base du métier de tisf est de rentrer en contact avec la famille par le biais des taches ménagères et je peux vous dire que quand la relation de confiance est là, je ne touche pratiquement plus a une serpillère! a bon entendant!!
-
Izza
Oui il est vrai que nous rentrons PARFOIS en contact par le biais des taches menageres, cela dit je pense que cela ne sert pas seulement a entrer en contact puisque notre but premiere est d'aider une personne quand meme. Alors bon je ne pense que que quand tu viens aider une maman malade, fragile, ou qui vient d'accoucher d'une troisieme cesarienne, tu te dis qu'apres la prise de confiance tu ne passeras plus la serpilliere. Les taches manageres dependent de la famille ou tu vas, des difficultes qui s'y trouvent et de l'objectif de l'intervention. Enfin c mon avis.
-
lilipop
oui je suis d'accord avec toi mais je parle surtout pour celles qui se plaignent de faire du ménage car notre métier est riche au niveau culturel et relationnel et j'adore ce que je fais!