Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tisf dans le vaucluse

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Tisf dans le vaucluse

Message non lu par Magali » 27 mars 2007 14:24

Bonjour,

Je suis intéressé pour suivre la formation de Tisf sur Marseille et je souhaiterais rentré en contact avec des personnes qui ont été ou qui sont actuellement en formation là bas. De plus j'aimerais aussi avoir des conseils de personne travaillant sur le secteur du Vaucluse en tant que Tisf.
Merci d'avance.

luna

Re: Tisf dans le vaucluse

Message non lu par luna » 28 mars 2007 21:51

qu est ce que tu veux savoir sur le vaucluse?

Magali

Message non lu par Magali » 29 mars 2007 21:15

J'aimerai savoir si y a du boulot dans cette branche

zabey13

Message non lu par zabey13 » 30 mars 2007 22:05

Bonjour Magali.
Je suis TISF sur Marseille (j'ai effectué ma formation à "La Cadenelle"), et lors de mes deux années de formation, il y avait deux vauclusiennes dans notre session... Elles s'étaient inscrites à l'internat de la CAdenelle, et ont effectué leurs différents stages sur Avignon ou Cavaillon...
Toutes les deux ont réussi leur formation, et ont été diplômées...
Toutes les deux étaient en couple, mais n'avaient pas d'enfants.
Voilà!!!
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas... ET bienvenu dans la profession!!!
Isabelle

Répondre