Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Débouchés TISF Région Nantaise

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath44

Débouchés TISF Région Nantaise

Message non lu par Nath44 » 25 mars 2007 21:14

Je prépare actuellement mon dossier de concours TISF sur Nantes (44). Pour avoir des infos, je suis venue sur le site du "social.fr" que je trouve très intéressant et complet. Aujourd'hui, je commence à regretter mon choix de reconversion professionnelle.
L'investissement que demande cette formation et le peu de postes proposés dans certaines régions me fait un peu peur!
Avez-vous des infos sur les postes proposés sur Nantes et le nombre ?
Merci de vos réponses
Nath44

marie

Re: Débouchés TISF Région Nantaise

Message non lu par marie » 26 mars 2007 14:43

cela fait 2 ans que j'ai eu mon diplome en region parisienne j 'ai demanagé a nantes pour suivre mon marie est je n'ai pas de travail en tant que tisf// faire 2 ans de formation pour arrivé sur le marché du travail est ne rien trouvé c' est la misere , je fait de l'interim meme du conditionnement en attendant un poste qui se crée ou se libere ((( je croit toujours au pere noel)))je vais quand meme te conseillé ne fait pas cette formation.

moi

Message non lu par moi » 26 mars 2007 16:21

en cours de formation j f un stage long à ADT (aide à dom. pour tous), ensuite on ma proposé un poste à temps partiel en cdd m insuffisant pour ke je paie mon loyer et mes charges... j habite a + de 100km de nantes, alors g hesite... g cherché aussi dans les autres asso sans rien !

Nath44

Message non lu par Nath44 » 29 mars 2007 21:03

Merci bcp pour vos réponses.
Je pense que je vais m'orienter vers une autre formation. Je souhaite à vous tous de trouver rapidement une situation intéressante.

Répondre