Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ARRFAP de lille
-
aureliew
Re: ARRFAP de lille
coucou les filles avez vous envoyé votre dossier? Avez vous deja eu une reponse de l'arrfap?
-
hasnah
coucou j'ai rendu mon dossier juste aujourd'hui et ils m'ont dit que je recevrais un courrier pour le date de mon oral, mais est ce qu'il y a un oral blanc de préparation avant???
-
aureliew
non, il n'y a pas d'oral de preparation mais regardes bien le dossier que tu as eu tout est expliqué sur l'oral.
-
aureliew
coucou les filles ca va? vous avez eu vos dates pour passer le concours??
-
aurel
coucou les filles toujours sans nouvelles de l'ARRFAP ?? l'oral approche et je n'ai tjrs rien est ce normal?
-
camille
Coucou tout le monde!!! Je vais moi aussi passer l'oral de TISF à l'ARRFAP mais à l'antenne de Maubeuge! Pour moi ce sera début Juin donc et je l'ai déjà passé l'année dernière je pense k vous recevrez vos convocs genre 1 semaine avant koi ils se prennent pas la tête! Voilà bon courage et grosse merde à toutes!!!
-
aureliew
coucou
ca ne fait pas trés serieux je trouve d'envoyer les convoc une semaine avant surtout quand on travaille
ca ne fait pas trés serieux je trouve d'envoyer les convoc une semaine avant surtout quand on travaille
-
angéle
bonjour,
j'ai pâssé mon écrit le 4/05 et j'ai aucune nouvel c'normale ?
Je voulé savoir comen on fesé pour ce faire financer qd on été encor a l'école ?
MERCI
j'ai pâssé mon écrit le 4/05 et j'ai aucune nouvel c'normale ?
Je voulé savoir comen on fesé pour ce faire financer qd on été encor a l'école ?
MERCI
-
Aureliew
bonjour, je viens d'appeler l'arrfap aucune inquiétude les filles les courriers partent cette semaine bonne chance a tous a bientot .Aurelie