Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Aquitaine
-
Cel
Re: Concours IRTS Aquitaine
Pour les élèves qui sont à l'IRTS pouvez vous m'aider dans mon choix d'école en me donnant les points positifs et négatifs de l'école???
Merci
Merci
-
solène
Re:
Alors ana tu en es où toi? tu as passé tes concours où? et es - tu prise? sinon ton ami qui se désiste comment s'appelle t'il? toutes ces questions, je suis désolée, c'est juste que talence est ma dernière chance et j'habite loin alors j'espère que j'aurais le temps de m'organiser si je suis prise.
-
Julie
Re:
Pour te répondre Julie, oui il est possible de faire ses stages dans une autre région. D'ailleurs, pour la plupart des étudiants venant d'autres régions, c'est ce qu'ils font.
En plus, si tu fais ton stage hors gironde, tu effectues tes recherches seule, contrairement à la méthode de recherche en vigueur pour ceux effectuant leur stage en gironde; méthode qui est nulle, soit dit au passage
A bientôt
En plus, si tu fais ton stage hors gironde, tu effectues tes recherches seule, contrairement à la méthode de recherche en vigueur pour ceux effectuant leur stage en gironde; méthode qui est nulle, soit dit au passage
A bientôt