Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AFMR Etcharry
-
christophe bx
Re: concours AFMR Etcharry
bonjour à tous
aujourd'hui 10 juin j'ai eu le centre d'etcharry. les résultats sont déjà affichés à ustarritz et etcharry. Ils partent demain au courrier cela dit j'ai vu que sylvain voulait bien regarder pour ceux qui habitent loin.
Je m'appelle christophe minvielle-sebastia je suis de bordeaux. merci et bonne chance à tous
aujourd'hui 10 juin j'ai eu le centre d'etcharry. les résultats sont déjà affichés à ustarritz et etcharry. Ils partent demain au courrier cela dit j'ai vu que sylvain voulait bien regarder pour ceux qui habitent loin.
Je m'appelle christophe minvielle-sebastia je suis de bordeaux. merci et bonne chance à tous
-
Julie Pere
Re:
Salut, je stress tellement parce que je suis 30ième sur la liste d'attente et je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir pour moi, alors je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur les désistements des années précedantes et dans quel délais on est à peu près a courant qu'on n'est repeché!!!
Merci, bisous
Merci, bisous
-
niel nathalie
Re: concours AFMR Etcharry
Bonjour est ce que si quelqu'un se rend sur Etcharry il pourrait regarder si Nathalie Niel a été reçu au concours d'educ spé en cours d'emploi. Merci beaucoup et bonne chance à tous
-
Sylvain
Re:
salut!
J'ai refais un saut à l'école pour ceux que j'avais oublié... Peut être que j'en ai oublié à nouveau mais désolé y'as trop de monde!
MINVIELLE-SEBASTIA Christophe tu es 56 eme sur liste d'attente! je pense que c'est un peu loin mais te décourage pas... En revanche désolé pour NIEL Nathalie LARMANDIEU Christophe, DESTAMPES Coralie et Mauviel Romain. je n'ai pas vu vos noms! Voila sur ce bon été à tous et à la rentrée prochaine pour ceux qui ont été admis!
J'ai refais un saut à l'école pour ceux que j'avais oublié... Peut être que j'en ai oublié à nouveau mais désolé y'as trop de monde!
MINVIELLE-SEBASTIA Christophe tu es 56 eme sur liste d'attente! je pense que c'est un peu loin mais te décourage pas... En revanche désolé pour NIEL Nathalie LARMANDIEU Christophe, DESTAMPES Coralie et Mauviel Romain. je n'ai pas vu vos noms! Voila sur ce bon été à tous et à la rentrée prochaine pour ceux qui ont été admis!