Bonjour,
quelqu'un peut-il me donner des pistes où envoyer des lettres de motivation ou meme des adresses pour postuler?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Emploi TISF
-
mylene
Re: Emploi TISF
salut,
repond aux offres "travailleur social" et candidature spontanné dans les assos d'aide aux meres si tu veux y bosser...
tu habites ou ?
moi j'ai trouvé via l'anpe :-p et oui c'est possible lol
repond aux offres "travailleur social" et candidature spontanné dans les assos d'aide aux meres si tu veux y bosser...
tu habites ou ?
moi j'ai trouvé via l'anpe :-p et oui c'est possible lol
-
Christophe
Merci de ta réponse.
Moi je suis plutot dans le 91, si tu as des pistes ou des coordonnées à me donner dans ce département, mais je ne suis pas limité côté Ile-de-France.
Merci
(Et merci de nous redonner confiance en l'anpe
)
Moi je suis plutot dans le 91, si tu as des pistes ou des coordonnées à me donner dans ce département, mais je ne suis pas limité côté Ile-de-France.
Merci
(Et merci de nous redonner confiance en l'anpe
-
Valérie ROLDAN
Infos épreuve écrite TISF
Pouvez-vous m'informer sur les épreuves écrites pour le concours TISF : thèmes abordés, durées,.....
Merci
Valérie
Merci
Valérie
-
martine guerin
famille et cité est une association qui emploie en ile de france essentiellement des TISF, et peut aider à préparer ce diplôme en cours d'emploi( contrat de professionnalisation, ou d'apprentissage,....)
-
cindy
slt valérie,
moi lors de mes sélections d'entré en juin 2006 je suis tombé sur "être parent aujourd'hui qu'est ce qui ya changé"
Voila bon coura ge a vous
p.s je suis de framche comté(70)
moi lors de mes sélections d'entré en juin 2006 je suis tombé sur "être parent aujourd'hui qu'est ce qui ya changé"
Voila bon coura ge a vous
p.s je suis de framche comté(70)
-
emilie
je vais passer le concours d'entrée TISF où puis je trouver des annales qui pourrais me renseigner sur les sujets de culture générale merci