Bonjour,
je suis admise à l'IFEN du Havre pour la rentrée 2009, je souhaiterais avoir vos avis sur l'ifen: est-ce une bonne école?, réputation ,enseignants, recherche de stages pas trop compliqué?, possibilité de faire des stages à l'étranger?, ambiance, la ville du Havre pdt 3ans ça le fait?, recherche d'apparts en coloc...
Et aussi, si quelqu'un connait la date de rentrée?
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vos avis sur l'ifen du Havre
-
elo
Re: Vos avis sur l'ifen du Havre
je sors de l"ifen, je suis en train de passer mon De
alors 3ans d'ifen...bonne ecole, tu es bien former, bien preparer, et bien suivi.
l'organisation laisse parfois a desirer mais c mieux depuis qu'on es regrouper dans un meme lieu, avan il y avai deu ecoles!!
il y a un bon niveau, les formateurs sont bons
les stages se trouvent, il y a de nombreuses structures dans des secteurs differents et tu as tte la campagne havraise aussi
les apparts ne son pas chers, compte 300-400 euros pr un appart en ville, genre F1
apres c sur que le havre n'est pas la ville revé, mais bon tu viens pas pr faire la fete et te faire des potes mais pr te former.
durant trois ans, les soirées se faisaient chez les uns ou les autres de la promo
il y a quelque bars trankil
mais c histoire de la premiere année, apres tkt t'aura pu le tps!!
bon courage!
alors 3ans d'ifen...bonne ecole, tu es bien former, bien preparer, et bien suivi.
l'organisation laisse parfois a desirer mais c mieux depuis qu'on es regrouper dans un meme lieu, avan il y avai deu ecoles!!
il y a un bon niveau, les formateurs sont bons
les stages se trouvent, il y a de nombreuses structures dans des secteurs differents et tu as tte la campagne havraise aussi
les apparts ne son pas chers, compte 300-400 euros pr un appart en ville, genre F1
apres c sur que le havre n'est pas la ville revé, mais bon tu viens pas pr faire la fete et te faire des potes mais pr te former.
durant trois ans, les soirées se faisaient chez les uns ou les autres de la promo
il y a quelque bars trankil
mais c histoire de la premiere année, apres tkt t'aura pu le tps!!
bon courage!