Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ARRFAP de lille
-
Nisnisse
Re: ARRFAP de lille
pour Angéle
Slt, tu demande cmt fait on pour se faire financer si on est encore à l'école c'est à dire?
Est tu étudiante ou lycéenne à l'heure actuelle ou parle tu de l'année prochaine?
Car il y a plusieurs choix possible selon si tu a déjà travaillé si tu est chez tes parents si tu as plus de 26 ans ou si tu a un contrat pro!
Slt, tu demande cmt fait on pour se faire financer si on est encore à l'école c'est à dire?
Est tu étudiante ou lycéenne à l'heure actuelle ou parle tu de l'année prochaine?
Car il y a plusieurs choix possible selon si tu a déjà travaillé si tu est chez tes parents si tu as plus de 26 ans ou si tu a un contrat pro!
-
lili
slt, moi je suis en 2ème années à l'arrfap mais a l'antenne de Dunkerque et je voulais seulement dire que moi je n'est eu aucun problème avec l'aarfap au contraire j'ai eu des formateurs super qui m'ont beaucoups appris. Je ne comprends pas du tout zaza qui d'ailleurs n'a toujours pas expliqué pourquoi!!!
-
aureliew
bonjour, si mes infos sont exactes, l'ARRFAP est gratuit il faut simplement les frais d'inscription de 250 euros l'année
-
aureliew
coucou les filles alors ce concours? ben moi vous ne me verrez pas en septembre j'ai completement foiré l'oral elle m'ont qu eje navais pas assez préparé tant pis et vous ou en etes vous?
-
hasnah
moi aussi j'ai complétement foiré l'oral je l'ai passé hier et j'étais complétement flippé tant pis je vais retenter autre part kiss et bonne chance pour vos recherche
-
kmi
Coucou tt le monde! Je passe l'oral à Maubeuge et je n'ai tjs pas eu de convoc! les dates sont les 4 et 5 juin c'est dans 10 jours et je commence à m'inquiéter! si certains d'entre vous le passent à maubeuge et ont eu leur convoc tenez moi o courant! merci!
-
odile
coucou à vous, je passe mon oral demain à l'ARRFAP de lille ,et je voudrai savoir quelles genres de questions on pose( perso ou école),merci de me répondre avant demain.
-
aureliew
bonjour....peux tu en dire car j'attends egalement les resultas...Tu es allé a l'arrfap de lille?
-
marie
salut
pourquoi ces avis négatifs sur l'arrfap ?
développez svp! merci
pourquoi ces avis négatifs sur l'arrfap ?
développez svp! merci