Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche désespérée...
-
mamour
recherche désespérée...
je recherche 1 modele de LM pour une candidature dans un centre de formation de TISF....je fais feuille blanche depuis des plombes...alors que ma tête bouillonne d'idées:tv)...ma main n'écrit rien ...un grand SOS à toutes!!!
-
sophie
Re: recherche désespérée...
hello mamour,
tu trouveras un exemple de LM dans un post de colette au sujet lettre de motivation / auteur reine (131 réponses), il s'agit de la lettre de mimisouris, colette la commente, et c'est intéressant.
fouille bien et bon courage
ne connaissant pas ton parcours il est difficile de te donner le moindre conseil
tu trouveras un exemple de LM dans un post de colette au sujet lettre de motivation / auteur reine (131 réponses), il s'agit de la lettre de mimisouris, colette la commente, et c'est intéressant.
fouille bien et bon courage
ne connaissant pas ton parcours il est difficile de te donner le moindre conseil
-
juste
Re: recherche désespérée...
tu devrai ecrire en vrac tes idées...
puis faire le point et les remettres en places de telle manière a pouvoir etre clair et compris
puis faire le point et les remettres en places de telle manière a pouvoir etre clair et compris