Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS ou AMP ou TISH et rémunération

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne35

AVS ou AMP ou TISH et rémunération

Message non lu par Anne35 » 01 juin 2007 13:15

Bonsoir à tous.

(très bien ce forum)

voilà, je travaille actuellement en tant qu'aide à domicile a temps partiel chez des particuliers, deux familles : un couple d'handicapés moteur et une femme seule avec 3 enfants.

J'aime vraiement ce que je fais et j'aimerais maintenant passer des diplômes pour faire ce type de travail, mais je ne sais pas quoi choisir entre AVS TISF ou AMP ? Quelles sont les différentes rémunérations (j'ai longuement cherché et je n'ai jamais les mêmes chiffres) donc je voudrais des réponses de personnes exerçant ces métiers. De plus, est-il possible de marier quand même une vie de famille car je voudrais avoir 2 enfants.

merci d'avance de vos réponses, elle me seront extrêment utiles et précieuses.

sophie

Re: AVS ou AMP ou TISH et rémunération

Message non lu par sophie » 01 juin 2007 22:02

tisf en association type ***** ou domicile action c'est je crois autour de 1640 € brut pour un temps plein (35h hebdo)

Répondre