Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves de sélection 2007

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PROSPER

Re: épreuves de sélection 2007

Message non lu par PROSPER » 14 juin 2007 17:30

Je l'ai passé à Toulouse , je n'ai sais pas quoi en penser , soit c'est tout bon soit tout mauvais mais je pense pas qu'ils étaient dans le doute...

On verra , résultat la semaine prochaine....

Merci à toi....

tatiana

Message non lu par tatiana » 15 juin 2007 22:22

je ne serai pas des votre cette année mais ....
je retente pour la rentrée 2008,1 an c'est rien lorsque l'on a un projet et j'y tiens.
félicidade aux autres

patricia

Message non lu par patricia » 17 juin 2007 11:09

Bonjour a tous et toutes!Je suis à la recherche d'informations sur le concurs d'admission à la formation de TISF.C'est un métier qui m'interesse beaucoup et j'ai découvert depuis peu.Je me suis déja assez bien renseignée sur les taches, les compétences de Tisf.Actuellemnt je travaille comme aide à domicile auprés des personnes agées et je voudrias elargir mon champ d'action et aussi aller un peu plus loin dans ma formation personnelle.Mais voilà, je suis d'origine argentine et j'ai quelques difficultés pour écrire une dissertation .Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour me préparer.Quels thémes sont abordés à la éprueve écrite?Quel livres peux je lire pour etre bien préparée.J'habite àa Grenoble, je sais que la formation est sur LYon il y a quelqu'un de la region dans ce forum?J'aimerai beaucoup pourvoir prendre contact avec des Tisf de la région.Je vous remercie a toutes et tous d'avance pour ces renseignments et je me régale en vous lissant!J'ai appris deja quelque chose.A bientot!!

fanny

Message non lu par fanny » 18 juin 2007 10:36

alors ces resultats?

Anne

Message non lu par Anne » 18 juin 2007 18:50

Bonjour y a t'il quelqu'un qui a passé comme moi les epreuves de selection ecrite sur marseille à La Cadenelle. Moi j'en reviens et je voulais avoir un avis d'autres personne.

celine

Message non lu par celine » 18 juin 2007 20:30

Bonjour,

je suis actuellement en 2ème année tisf et j'aimerai continuer mes études.
Je perçoit les assedic depuis mon entrée à l'école de formation c'est à dire bientôt 23 mois et je voulais savoir si l'ANPE peut prolonger les versements de l'assedic si on reprend une autre formation.
Merci
Bonne soirée!

tatiana

Message non lu par tatiana » 18 juin 2007 20:51

salut
bonne nouvelles pour moi(enfin j'espere)
je suis sur la liste complémentaire donc peu de chance, MAIS, si je trouve un financement(8550 euros) pour la formation je pourrai y entrer j'attends la réponse du fongecif le 24.07 je croise les doigts a +

Fifi

Message non lu par Fifi » 15 juil. 2007 18:56

Slt Fanny!

Si j'ai bien compris tu as eu ton concours sur dijon?
Parce que moi c'est le cas, on pourrait faire connaissance!

Carine

Message non lu par Carine » 15 juil. 2007 22:30

Salut tout le monde.

Pour ma part, mon entretien à Talence à durée 10 minutes.
J'ai été prise alors je ne pense pas que la longueur de l'entretien signifie quoi que ce soit.
Bisous.

Marianne

Message non lu par Marianne » 16 août 2007 15:44

Bonjour,

Je vois par vos différents messages que vous avez passer les épreuves de TISF pour l'année 2007. Moi je me présente à ce concours le 13 septembre prochain et je suis à la recherche d'exemple de ce type de concours. Je suis agée de 51 ans et ce métier m'attire tout particulièrement, j'aimerais réussir mais les questions de culture génerale sont vastes donc je travaille mais si j'avais une direction sur le type de question ou thème, cela m'aiderait.
J'espère que vous pourrez me guider dans ce sens.
Merci pour vos réponses.
Marianne

Répondre