Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour un poste de concierge s'il vous plé

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malik

lettre de motivation pour un poste de concierge s'il vous plé

Message non lu par malik » 20 juin 2007 22:27

voilà y a un poste qui se libére pré de chez moi mais il faut une lettre caustaut
merci

aline

Re: lettre de motivation pour un poste de concierge s'il vous plé

Message non lu par aline » 23 juin 2007 14:50

bjr malik
ici tu es sur le site des métiers du social, alors ça serait étonnant que quelqu'un ici puisse t'aider
désolée

Grandbarbe

Re: lettre de motivation pour un poste de concierge s'il vous plé

Message non lu par Grandbarbe » 04 juil. 2007 15:15

Bonjour,

Voici un modèle de lettre de motivation pour un poste de concierge. C'est un exemple, il faut l'adapter à ce que vous connaissez du poste. Bonne chance !

Quelques conseils si ce modèle ne vous convient pas : Le 1er paragraphe doit parler soit de la société qui embauche, soit de l'immeuble c'est le paragraphe du VOUS;

Le 2ème paragraphe doit parler de vous (votre expérience, votre motivation, vous pouvez y inscrire une expérience réussie dans ce travail ou dans un domaine qui s'en rapproche, vos compétences...)

Le 3ème paragraphe doit faire le lien entre l'entreprise et vous (c'est à mon avis le plus délicat).

La lettre de motivation doit être écrite à la main et pas à la machine. Prenez votre temps, vérifiez votre orthographe (c'est souvent important) et écrivez lisiblement.

M. Malik ... Entreprise X
Votre adresse Son adresse
Votre n° de tél. Nom du
responsable

Objet : Candidature au poste
de concierge

Paris, le ...

Madame, Monsieur (ou M. X ou Mme X. si vous avez le nom du recruteur),

L'immeuble situé ... est occupé par des particuliers co-propriétaires et nécessite un entretien rigoureux et régulier.

Titulaire du CAP bricolage (c'est un exemple) depuis telle date, j'ai travaillé comme gardien pour un immeuble de bureaux où je me suis occupé de l'entretien des locaux (ménage, changement des lampes, ....)

Mon sens du bricolage et du relationnel me permettrons d'être rapidement opérationnel et je serai heureux de mettre mes compétences au service de votre immeuble (ou entreprise).

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae pour vous permettre d'étudier ma candidature.

Je reste disponible pour un entretien ou pour un complément d'information.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

M. Malik ...

Répondre