Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf en sarthe

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
evalie

Re: tisf en sarthe

Message non lu par evalie » 26 juin 2007 17:00

bonjour Aline,
dans notre asso il y a longtemps que l'on a embaucher, mais cette fois-ci c'est exeptionnel. En ce qui concerne les tisf nouvellement diploméees dans la sarthe j'ignore ou elles sont, malgré que certaine soient venues en stage les centre de formations du secteur sont à Alençon ou à chemillé (49).

aline

Re: tisf en sarthe

Message non lu par aline » 26 juin 2007 21:32

merci evalie pour ta réponse, alors il y a remplacement de prévu pour un départ en retraite, cest une bonne nouvelle, dans ton association les tisf ont elles toujours autant d'interventions CAF qu'avant ? n'y a t il pas une par de l'activité qui va aux AVS ? avez vous plus d'intervention en prévention ?
moi je termine la première année et l'association ou je fais mes stages n'envisage pas d'embauche pour les prochaines années, a par les remplacements, aussi je ne sais pas ou faire mes stages de deuxièeme année pour avoir quelques espoirs de trouver un emploi ensuite.

Répondre