Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de l epreuve orale talence
-
Carine
Re: résultat de l epreuve orale talence
Salut Corinne,
Alors si dans la tête, l'âge va être dur à distinguer, je pense que l'on risque de bien s'entendre.
Ps J'ai apporter mon dossier à l'irts avant hier et ils n'ont pas perdu de temps pour retirer l'argent. Le chèque était déjà encaissé hier.
Félicitations et bonnes vacances à toi aussi Corinne,même si je pense que l'on va se revoir sur le site.
Voilà bisous.
A plus tard.
Alors si dans la tête, l'âge va être dur à distinguer, je pense que l'on risque de bien s'entendre.
Ps J'ai apporter mon dossier à l'irts avant hier et ils n'ont pas perdu de temps pour retirer l'argent. Le chèque était déjà encaissé hier.
Félicitations et bonnes vacances à toi aussi Corinne,même si je pense que l'on va se revoir sur le site.
Voilà bisous.
A plus tard.
-
fanny
bonjour les filles
je vois que ca papote sur le blog!!
t'as raison corinne l'age n'a rien a voir avec le mental
j'espere qu'on passera un bon moment toutes ensembles
passez de bonnes vacances bisous
fanny
je vois que ca papote sur le blog!!
t'as raison corinne l'age n'a rien a voir avec le mental
j'espere qu'on passera un bon moment toutes ensembles
passez de bonnes vacances bisous
fanny
-
Carine
Salut Fanny,
Bien sûr que l'on va passer de bons moments ensemble.
On va partager notre futur métier, notre passion pour les gens, et sûrement nos bêtises.
Et puis on a quelque chose de plus que les autres on se connait dejà un minimum, on on va apprendre à plus se connaître tout au long des vacances.
Alors je commence : Je m'appelle Carine, j'ai eu 22 ans ce mois ci.
Je suis au chômage et je suis heureuse d'avoir enfin trouvé ma voie.J'ai travaillé dans la restauration et à Carrefour Mérignac. J'ai un chat et j'habite à 5 min de l'irts( ça on s'en fout:)).
J'ai un petit ami.
J'adore l'humour.
Avis à vous toutes.
Je ne vous dis pas bonnes vacances car on se revoit bientôt sur le forum, je suppose.
Bisous, bisous.
Bien sûr que l'on va passer de bons moments ensemble.
On va partager notre futur métier, notre passion pour les gens, et sûrement nos bêtises.
Et puis on a quelque chose de plus que les autres on se connait dejà un minimum, on on va apprendre à plus se connaître tout au long des vacances.
Alors je commence : Je m'appelle Carine, j'ai eu 22 ans ce mois ci.
Je suis au chômage et je suis heureuse d'avoir enfin trouvé ma voie.J'ai travaillé dans la restauration et à Carrefour Mérignac. J'ai un chat et j'habite à 5 min de l'irts( ça on s'en fout:)).
J'ai un petit ami.
J'adore l'humour.
Avis à vous toutes.
Je ne vous dis pas bonnes vacances car on se revoit bientôt sur le forum, je suppose.
Bisous, bisous.
-
fanny
je ne serai ps beaucoup sur internet car je demenage ce w.e. et cegeteel m'a dit que le transfert pouvait prendre jusqu'a un mois donc je vous envoies une derniere petite bafouille avant samedi
et bien moi c'est fanny 39 ans 3 enfants dont un qui a presque ton age(21 en sept)
j'ai divorcé il y a 4 ans et depuis c'est un peu galere mais la liberté n'a pas de prix
je bosse au ccas de perigueux depuis avril(ou j'habite) avant c'etait adecco,fleuriste,poissonnerie galere!
maintenant c'est cool j'ai mon ami qui habite bx
donc il est super content que j'aie le concours
voila un petit debriefing on aura 2 ans pour les details
bisous a bientot quand j'aurai recuperé le net
et bien moi c'est fanny 39 ans 3 enfants dont un qui a presque ton age(21 en sept)
j'ai divorcé il y a 4 ans et depuis c'est un peu galere mais la liberté n'a pas de prix
je bosse au ccas de perigueux depuis avril(ou j'habite) avant c'etait adecco,fleuriste,poissonnerie galere!
maintenant c'est cool j'ai mon ami qui habite bx
donc il est super content que j'aie le concours
voila un petit debriefing on aura 2 ans pour les details
bisous a bientot quand j'aurai recuperé le net
-
Corinne
Zut j'ai raté deux jours de papotage!!!
C4EST MON VILAIN DEFAUT!!!!!!!!
Donc moi j'ai trois gonzesses: 21,16 et13ans
Je suis marié et pour le moment je bosse à Mondial tissu (avis aux amatrices de tissu qui veulent me rencontrer là bas!)
Je passe par un CIF donc demande au FONGECIF (réponse en juillet)pour la formation. Déja dès galères de paperasses avec l'école!!!!!
Je suis super extra motivée et hâte d'ètre à la rentrée.
Tchao les filles
C4EST MON VILAIN DEFAUT!!!!!!!!
Donc moi j'ai trois gonzesses: 21,16 et13ans
Je suis marié et pour le moment je bosse à Mondial tissu (avis aux amatrices de tissu qui veulent me rencontrer là bas!)
Je passe par un CIF donc demande au FONGECIF (réponse en juillet)pour la formation. Déja dès galères de paperasses avec l'école!!!!!
Je suis super extra motivée et hâte d'ètre à la rentrée.
Tchao les filles
-
Carine
Tu parles du FONGECIF et du CIF qu'est ce que c'est au juste?
Mondial tissu à Mérignac? Mais je connais.. Tu vas sûrement arrêter pour la rentrée?
Mon dossier FAJ pour les 494€ est passé hier en commission et ils ont refusé mon dossier.. Je m'en doutais.
Tant pis je rembourserai mon copain petit à petit.
Moi aussi j'ai hâte de rentrer à l'irts, j'en ai marre d'être au chomâge.
Bisous, bisous.
Mondial tissu à Mérignac? Mais je connais.. Tu vas sûrement arrêter pour la rentrée?
Mon dossier FAJ pour les 494€ est passé hier en commission et ils ont refusé mon dossier.. Je m'en doutais.
Tant pis je rembourserai mon copain petit à petit.
Moi aussi j'ai hâte de rentrer à l'irts, j'en ai marre d'être au chomâge.
Bisous, bisous.
-
fanny
quelle bande de nazes t'es au chomage tu te debrouille a reussir ton concours et ils ne filent rien !
moi aussi j'ai eu affaire a l'anpe et quand tu te retrouves au chomage et que tu sors de chez eux t'as envie te pendre
heureusement que je me suis debrouillée sans eux !
cette fois c'est le dernier mot ce soir je commence le demenagement la galere !
vous etes toutes de bordeaux?
bisous a bientot
moi aussi j'ai eu affaire a l'anpe et quand tu te retrouves au chomage et que tu sors de chez eux t'as envie te pendre
heureusement que je me suis debrouillée sans eux !
cette fois c'est le dernier mot ce soir je commence le demenagement la galere !
vous etes toutes de bordeaux?
bisous a bientot
-
Carine
Salut les filles!!
Moi j'habite sur Pessac depuis maintenant 9 ans, je connais ça les deménagements, j'ai déménagé pour la septième fois il y a 3 mois et c'est vraiment la galère.
Alors bon courage à toi Fanny. Je penserai à toi.
Et pour les aides financières, ils veulent pas car je touche trop de chômage (on vit avec 700 € à deux). Je peux même pas me payer une voiture car je ne pourrais pas payer l'essence et l'assurance et avec le métier de tisf faudra bien que je m'en trouve une, enfin bon on verra bien. Si j'avais pas eu mon copain et la moitié de côté, j'aurai dû abandonner l'irts.
bisous.
Moi j'habite sur Pessac depuis maintenant 9 ans, je connais ça les deménagements, j'ai déménagé pour la septième fois il y a 3 mois et c'est vraiment la galère.
Alors bon courage à toi Fanny. Je penserai à toi.
Et pour les aides financières, ils veulent pas car je touche trop de chômage (on vit avec 700 € à deux). Je peux même pas me payer une voiture car je ne pourrais pas payer l'essence et l'assurance et avec le métier de tisf faudra bien que je m'en trouve une, enfin bon on verra bien. Si j'avais pas eu mon copain et la moitié de côté, j'aurai dû abandonner l'irts.
bisous.
-
Carine
Petite pensée pour Fanny qui déménage ce week end..
Courage, je te soutiens moralement..
Bisous.
Courage, je te soutiens moralement..
Bisous.
-
barbier anne-cécile
Bonjour à toutes,
Moi, malheureusement, je suis 4ème sur la liste d'attente. Savez-vous s'il est fréquent qu'il y ait des défections ? Au secrétariat, ils répondent simplement qu'on peut être contactée jusqu'à la veille de la rentrée... pratique !!
Bravo à toutes celles qui sont reçues et bonnes vacances.
Moi, malheureusement, je suis 4ème sur la liste d'attente. Savez-vous s'il est fréquent qu'il y ait des défections ? Au secrétariat, ils répondent simplement qu'on peut être contactée jusqu'à la veille de la rentrée... pratique !!
Bravo à toutes celles qui sont reçues et bonnes vacances.