Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats examens???!!!!
-
chris
résultats examens???!!!!
est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour trouver les résultats d'examens tisf de cette année sur internet.merci d'avance pour la réponse
-
Carine
Re: résultats examens???!!!!
Tu peux les trouver sur le site de l'institut où tu l'as passé sinon tu vas directement à l'institut.
Par exemple l'irts de talence c'est irtsaquitaine.fr.
Si tu connais pas l'adresse va sur google et tape le nom de l'institut et la ville, tu trouveras.
Voilà.
Bonne chance.
Par exemple l'irts de talence c'est irtsaquitaine.fr.
Si tu connais pas l'adresse va sur google et tape le nom de l'institut et la ville, tu trouveras.
Voilà.
Bonne chance.
-
stephanie
tu peux egalement avoir les resultats sur le site de la drass.
bonne journée
stephanie
bonne journée
stephanie
-
emilie
Bonjour,
voila, j'ai passé l'écrit du concours de TISF à Moulins (03) le 25 juin 2007 et j'aimerai savoir si il y a eu les résultats?
Quelqu'un peut m'aider?
voila, j'ai passé l'écrit du concours de TISF à Moulins (03) le 25 juin 2007 et j'aimerai savoir si il y a eu les résultats?
Quelqu'un peut m'aider?
-
Carine
Bonjour Emilie,
Va sur le site de l'institut ou sur le site de la DRASS comme nous l'avons mentionné plus haut.
Bonne journée
Va sur le site de l'institut ou sur le site de la DRASS comme nous l'avons mentionné plus haut.
Bonne journée
-
laure
Aprés 2 ans de galére le voilà enfin ce diplôme tant attendue...et oui nous voilà TISF...
Tellement heureuse de l'avoir et triste aussi pour ceux ou celle qui sont resté sur la touche et qui le méritait pourtant...
Alors félicitations aux nouveaux et nouvelles diplomé(e)s 2007 :bye: et bon courage pour la suite...
Tellement heureuse de l'avoir et triste aussi pour ceux ou celle qui sont resté sur la touche et qui le méritait pourtant...
Alors félicitations aux nouveaux et nouvelles diplomé(e)s 2007 :bye: et bon courage pour la suite...