Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par marie » 21 juin 2007 10:19

bonjour!
j'habite arras, j'ai passé le concours à lille, si je réussis peut-on m'envoyer à dunkerque ou maubeuge ?

alex

Message non lu par alex » 21 juin 2007 14:29

quand a tu eu tes resultats car moi j ai toujours rien

aureliew

Message non lu par aureliew » 21 juin 2007 15:56

bonjour les resultas arffap lille sont pour la semaine prochaine par voie postale pour toi Marie, je ne sais pas du tout car ils ont un quota dc je ne pense pas que ce soit possible

marie

Message non lu par marie » 21 juin 2007 17:37

ok aureliew ! j'espère alors faire partie du quota de lille ! encore une semaine de torture...

kary

Message non lu par kary » 21 juin 2007 21:22

salut
ou va t'on pour avoir les resultats du concour?? tisf?

aureliew

Message non lu par aureliew » 21 juin 2007 23:19

bonsoir kary, les resultats sont envoyés par courrier

62

Message non lu par 62 » 23 juin 2007 08:22

bonjour aureliew, ainsi que tous ceux qui passent le concours a lille et dunkerque..
en ce qui concerne la formation sur dunkerque, tout ce passe très bien!! les formateurs sont extras, et cette formation très enrichissante!! je ne sais pas qui dit que cette école n'est pas sérieuse, qqu'un qui n'a pas eu le diplome sans doute....les stages que nous effectuons pendant cette formation nous mettent vraiment en situation conformément à la théorie..je viens de passer la première partie de l'exam..(une unité de formation), et je pense que pour ma promo, tout c'est bien passé, (pour faire taire les mauvaises langues :-))..c'est le cas en ce qui me concerne.
Sinon, je me souviens que les resultats du concours sont envoyés par courrier, c vrai..
je te souhaite aureliew bonne chance pour ce concours, car tu es vraisemblablement très motivée..
A bientot..

holalaaa

Message non lu par holalaaa » 23 juin 2007 18:12

Ben moi j'ai eu la réponse ce matin.... et je suis reçue!!!! Savez vous si les résultats sont inscrits à l'arrfap et si l'on peut connaître le classement?

aureliew

Message non lu par aureliew » 24 juin 2007 12:01

bjr holalaaa, tu la passé ou le concours?

Céline

Message non lu par Céline » 08 juil. 2007 19:09

bonjour,

je suis reçue pour la formation à dunkerque, elle débute le 29 septembre jusque mai 2009 !

à bientôt à ceux que je rencontrerais sur dunkerque !

Répondre