Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille de rémunération des TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Grille de rémunération des TISF

Message non lu par isabelle » 01 juil. 2007 22:07

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des sources officielles de grille de rémunération des TISF en structure.
J'ai en effet répondu à une annonce dans un foyer éducatif et le personnes qui recrute ne connait pas le métier et ignore la façon dont je dois etre rémunérée.
Merci de m'avoir lu et merci aux personnes qui voudraient bien me renseigner.
A bientôt

janis

Re: Grille de rémunération des TISF

Message non lu par janis » 14 juil. 2007 11:36

coucou,
je suis tisf en structure mais pour eux je me classe dans la catégorie animatrice seconde catégorie comme les moniteurs éducateurs.

isabelle

Message non lu par isabelle » 14 juil. 2007 23:10

merci de ta réponse, je commence un emploi dans une structure et je suis aussi en catégorie animatrice seconde catégorie, je trouve qu'on est bien payé d'ailleurs :-))

Céline

Message non lu par Céline » 20 août 2007 07:24

Bonjour,

Je viens de lire vos messages.

TISF dans une structure, est-ce que le métier reste le même ?

Ma formation commence en septembre et je suis plein de doute sur mon avenir dans cette branche.

J'essaye de voir les possibilités d'évoluer, c'est important pour moi.

Merci pour vos réponses.

Répondre