Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat de l epreuve orale talence

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatiana

Re: résultat de l epreuve orale talence

Message non lu par tatiana » 20 juil. 2007 19:43

salut les filles,
j'attends moi aussi la réponse du fongécif qui est le 24/07 un grand M....à toutes, mon conseiller doit me foner le soir meme.
une petite pensée fanny,jai perdu au mois de mai deux de mes employeurs 94 ans(le 22) et 84 ans (le 20)dur dur mais c'est la vie .
bye bye les filles.

corinne

Message non lu par corinne » 23 juil. 2007 09:30

Bonjour les filles, salut carine
Te voilà tantine alors! Pouponnage en perspective...
Tatiana, pour moi aussi réponse normalement demain du Fongecif.
Je viens d'aller sur le site et il confirme que la date sera demain;On se mail des que nous avons la réponse.
Bises a toutes

tatiana

Message non lu par tatiana » 23 juil. 2007 14:29

salut,le stress est bien au rendez-vous.
le grand jour pour corinne et moi c'est demain,alors la roue est tournée ,la suite reste à venir.
bye bye à demain pour plus d'info

Carine

Message non lu par Carine » 23 juil. 2007 20:58

Salut les filles!!

Je croise les doigts pour vous pour demain..
Moi mon dossier repasse en comission vendredi, j'aurai la réponse lundi. Je vous tiendrai au courant..
Demain, je vais voir le petit bout qui est venu au monde mardi..
Gros bisous..
Et encore Merde pour demain..

tatiana

Message non lu par tatiana » 24 juil. 2007 09:12

salut carine,pour nous plus que quelles heures,pour toi encore une p'tite semaine patience, mes doigts sont croisés pour nous toutes, SOLIDARITé
si j'ai le temps et le résultat je me connecterai ce soir sinon,
je vous retrouverai demain pour le résultat et savoir celui de corinne,car je suis de nuit (21h 7h)
bye bye les nanas

corinne

Message non lu par corinne » 25 juil. 2007 08:41

Salut les filles,
Le resultat est tombé pour moi/c'est foutu.
Je suis dégouté.
Je vous souhaite bonne chance dans vos resultat et votre avenir.

fanny

Message non lu par fanny » 25 juil. 2007 13:31

hello
dommage corinne c'est embetant j'espere que tu trouveras une solution
je n'ai pas le temps de trop papoter en ce moment mais je suis de pres les conversations naissances,financement......
bisous a toutes et profitez du soleil il arrive!

Carine

Message non lu par Carine » 25 juil. 2007 15:24

Salut Corinne,

Je suis dégoutée pour toi, tu ne peux pas avoir des bourses de la ddrass ou l'anpe qui pourrait t'aider??
Ca fait chier, si t'es pas là cette année..
L'anpe, aide quelquefois et cela même si tu travailles, de plus le métier de TISF est un emploi cible, c'est à dire qu'ils en recherchent et donc ils financent. Moi, ils m'ont accepté les AFF (Allocations de Fin de Formation). Renseigne toi, qui ne tente rien n'a rien..
Bisous, bisous..

corinne

Message non lu par corinne » 25 juil. 2007 19:19

Merci les filles pour votre soutien,
effectivemment je vais sans doute voir l'ANPE mais je n'ai pas beaucoup d'espoir car je suis salarié en ce moment c'est pour cette raison que j'avais fait une demande de CIF.
La raison invoqué pour mon refus est"envelloppe épuisé" excuse bidon et je comprend qu'il donne leur chance a plus jeune que moi.
J'ai juste les boules d'avoir été dans les dix huit premières au concours et qu'il n'en tiennent pas compte...c'est la vie!
A bientot sans doute

tatiana

Message non lu par tatiana » 25 juil. 2007 22:08

bonsoir,
corinne pour moi c'etait ma deuxieme tentative car j'ai échoué l'année derniere.
Pour ma part ce projet à muri pendant 4ans,je me suis un peu décourragée et à nouveau j'ai refait surface et tenu bon car,c'est un job qui me tiens à coeur je suis sur que tu es dans le meme état d'esprit que moi,je sais par experience que pas grand chose peu nous remonter le moral ,
mais ne te décourrage pas ,profite de cette année pour trouver des solutions de financements.
Je me pose plein de qestions sur le financement de l'année prochaine et le salaire que je n'aurai plus ,car j'ai beaucoup de boulot et un bon salaire je vais tout laisser tomber cela m'inquiéte.
Je suis de tout coeur avec toi et je sais toute ta déception.
bye bye

Répondre