Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Daisy

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par Daisy » 01 août 2007 16:38

Oui il y a une réunion à Dunkerque le 28 août de 9H à 12 H et de 13H30 à 6 h si mes souvenirs sont bons. Puis il y a également un réunion de pré-rentrée le 27 septembre à Lille rue Jean Moulin.

vero

Message non lu par vero » 06 août 2007 21:36

La pre-rentree c'est une journée de bizutage.
le matin ces bla bla bla et l'aprés midi on vous fait des faux cours.

dunkerque

Message non lu par dunkerque » 08 août 2007 13:35

slt vero
si tu commentes ce post, c que tu connais la formation...avec de telles remarques, j'espère que tu ne prétends pas etre ou devenir TISF...
les faux cours, c faux!! on n'est pas en cours l'après midi...c l'occasion de rencontre entre les 1eres années et les 2emes...nuance!!!!!!!!!!
tu dois etre bien prétentieuse, et je pense, avoir ratée ta formation...d'où ta réponse péssimiste...
essaies MCdo.. ils adorent des gens comme toi!
:-)

vero

Message non lu par vero » 09 août 2007 18:58

message a dunkerque

Et non j'ai pas raté ma formation, plutot satisfaiste en plus. J'ai un poste de tisf depuis le lendemain de mon diplome ( depuis 6 ans déjà). Je savais déja que j'étais embauchée avant les resultats, un cdi direct !
Arrête de mentir aux autres c'est bien une journée où les secondes années rigolent bien des nouveaux.

Message aux autres

profitez de cette journée car aprés c plus ça !

a bon entendeur

dunkerque

Message non lu par dunkerque » 11 août 2007 13:03

slt vero!
comme je le disais dans mon post, tu es bien prétentieuse...
en tout cas, être aussi négative à propos de la formation est paradoxal compte tenu de la réussite à ton exam...(ils ne doivent pas etre si mauvais que çà).
et quand plus haut je dis qu'avec tes remarques j'espère que tu ne prétends pas etre TISF, je voulais dire qu'avec une telle mentalité, je suis très inquite pour les "usagers"...

et si vraiment les 2emes années rigolent des 1eres, (ce qui est faux)...et bien, ces 1eres années seront les 2emes l'année suivante, et ainsi de suite....:-), donc, à charge de revanche.
PS : ce site est un site d'entraide, le pessimisme est mal venu, la misère est dans les chaumières, pas à l'école..pffffff

jjtom

Message non lu par jjtom » 13 sept. 2007 18:45

Alors pour ce qui est des faux cours c'est faux , par contre les cours commencent bien de l'aprés midi pour ceux de Lille .
car ceux de Maubeuge et Dunkerque rentre chez eux au vue de la route et des différents plannings que nous avons par contre les deuxiéme années vous accueillent tous pour un repas au midi un genre de buffet avec les formateurs . Alors bienvenue en avance à l'ARRFAP de Lille aux prochains T.I.S.F. en espérant que vous passerez deux ans aussi super que ceux que j'ai passé .

valerie

Message non lu par valerie » 14 sept. 2007 13:56

Non c 'est faux

Ce sont bien des faux cours.

jjtom

Message non lu par jjtom » 14 sept. 2007 18:42

et bien yen a qui sont bien au courant de beaucoup de choses tellement qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent si elles sont bien des anciennes comme elles le disent elle doivent savoir que cette année nous sommes deux groupes donc 4 demi groupes en formation et que la journée d'intégration est à la charge des stagiaires hors nous n'avons ni eu le temps ni l'occasion ( pas en méme temps au centre de formation ) de préparer des faux cours ou autre chose à part l'accueil des nouveaux stagiaires et au vue de la déception de celle de l'année derniére nous n'avons pas eu vraiment envie de faire du bizutage cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kmi

Message non lu par kmi » 16 sept. 2007 19:47

Hello tout le monde! Je rentre à l'ARRFAP de Maubeuge et je voulais faire connaissance avec mes futurs(es) collègues! Si certains(es) passent par là... Bonsoir à tous!

marie

Message non lu par marie » 17 sept. 2007 10:01

bonjour!

j'intègre la formation le 27 à lille.
qu'entendez-vous par "faux cours" ? à vous lire on se pose des questions sur cette première journée.
Peut-être faudrait-il cesser de se perdre en conjectures !
A bientôt !

Répondre