Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation TISF
-
Gwen
formation TISF
Bonjour, j'ai 32 ans et trois enfants et souhaite me réorienter pro en envisageant la formation de TISF. Cependant il faut que je fasse vite car le dossier pour Rockefeller Lyon (j'habite à 60km)est à rendre pour le 01-04 et je ne sais pas encore vers quelles formations aller école ou correspondance.
QQL pourrait il me renseigner sur son expérience (Pour Rockefeller répartition des cours sur la semaine, fréquence des stages...) (pour les cours par correspondances par quels biais et à quel coût).
J'attends vos réponses nombreuses et précieuses et vous remercie.
Gwen
QQL pourrait il me renseigner sur son expérience (Pour Rockefeller répartition des cours sur la semaine, fréquence des stages...) (pour les cours par correspondances par quels biais et à quel coût).
J'attends vos réponses nombreuses et précieuses et vous remercie.
Gwen
-
Rabadan Sandra
Re: formation TISF
Bonjour,
Je suis actuellement en formation tisf 1ère annee mais pas chez Rockfeller.Je suis cette formation (à Chambéry) auprés du Cemep dont le siége se situe à Lyon.En voici les coordonnées:CEMEP 20, rue Jules Brunard 69007 Lyon.E.mail:cf2s@cemep.asso.fr
tel:04-78-72-13-84
Il existe différents lieux de formation dont surement 1 à Lyon. :bounce:
Je suis actuellement en formation tisf 1ère annee mais pas chez Rockfeller.Je suis cette formation (à Chambéry) auprés du Cemep dont le siége se situe à Lyon.En voici les coordonnées:CEMEP 20, rue Jules Brunard 69007 Lyon.E.mail:cf2s@cemep.asso.fr
tel:04-78-72-13-84
Il existe différents lieux de formation dont surement 1 à Lyon. :bounce:
-
a
Bonjour, je vois que vous avez fait une formation de TISF sur Chambéry, pourriez vous peut etre m'aider à me dire en quoi consistait le concours ?
Merci !!
Aurélie
Merci !!
Aurélie
-
alex
bonjour a tous je voudrai savoir si vous connaisser des sujet car je l ai passer l annee derniere et j ai vraiment loupe l ecrit et je souhaite le repasser cette annee ou des conseils sur l ecrit ainsi que l oral merci d avance a tous ceux qui me repondrons
-
BERTIER
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait bien l'école CARREL à Lyon?
Je souhaiterais faire une formation de TISF et j'aimerais savoir si on peut faire cette formation par correspondance...et si cette écoles est bien...
Merci!
Marjorie
Est ce que quelqu'un connait bien l'école CARREL à Lyon?
Je souhaiterais faire une formation de TISF et j'aimerais savoir si on peut faire cette formation par correspondance...et si cette écoles est bien...
Merci!
Marjorie
-
a
Bonjour,
Je viens de terminer mes deux années avec Carrel !
Cette foramtion à été trés enrichissante et complète. On apprend beaucoup sur les autres et nous même.
Mais Carrel a quelques difficultés d'organisation.
Pour ce qui est de faire cette formation par correspondance, je ne pense pas que ça soit possible. Mais tu peux toujours les appeler.
Si c'est un problème de lieux, Carrel fait des formations à Lyon, Voiron et Chambéry.
voila !
Je viens de terminer mes deux années avec Carrel !
Cette foramtion à été trés enrichissante et complète. On apprend beaucoup sur les autres et nous même.
Mais Carrel a quelques difficultés d'organisation.
Pour ce qui est de faire cette formation par correspondance, je ne pense pas que ça soit possible. Mais tu peux toujours les appeler.
Si c'est un problème de lieux, Carrel fait des formations à Lyon, Voiron et Chambéry.
voila !
-
Chan
A ma connaissance, cette formation ne peut se faire par correspondance.
-
aley
formation TISF
bonjour!!
je souhaiterai faire une formation tisf par le biais de CARREL!!je me poses pas mal de questions,comment se passe les cours,faut il faire des stages et si oui combien?faut il les chercher avant l'entrée en formation?je cherche des personnes qui ont suivi cette formation à CARREL et qui pourrait me renseigner et m'aider!!
merci!!
je souhaiterai faire une formation tisf par le biais de CARREL!!je me poses pas mal de questions,comment se passe les cours,faut il faire des stages et si oui combien?faut il les chercher avant l'entrée en formation?je cherche des personnes qui ont suivi cette formation à CARREL et qui pourrait me renseigner et m'aider!!
merci!!
-
porret sevrine
je souhaiterais faire cette formation
pourriez vous me donner de renseignements
merci
pourriez vous me donner de renseignements
merci