Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CEFRAS Chemillé
-
Béné
CEFRAS Chemillé
Bonjour à toutes et à tous !
Je cherche des élèves ou anciens élèves du CEFRAS de Chemillé (49-Maine et Loire) afin de me faire une opinion précise.
Le qualifieriez vous de "bon" centre de formation ou me conseilleriez vous plutôt de le fuir ?
Je prépare un dossier CIF et le FONGECIF ne finance pas les formations par certains centres ... sans donner les noms de ces centres bien sûr !
Faites vous connaitre svp ! (j'ai laissé mon adresse !)
Merci !!!
Je cherche des élèves ou anciens élèves du CEFRAS de Chemillé (49-Maine et Loire) afin de me faire une opinion précise.
Le qualifieriez vous de "bon" centre de formation ou me conseilleriez vous plutôt de le fuir ?
Je prépare un dossier CIF et le FONGECIF ne finance pas les formations par certains centres ... sans donner les noms de ces centres bien sûr !
Faites vous connaitre svp ! (j'ai laissé mon adresse !)
Merci !!!
-
christelle
Re: CEFRAS Chemillé
Bonjour Bébé
J'ai une amie qui travail au CEFRAS et apparament il a une bonne réputation,et le TISF à déjà été plusieurs fois financé par le FONGECIF.
Bon courage!!!
christelle
J'ai une amie qui travail au CEFRAS et apparament il a une bonne réputation,et le TISF à déjà été plusieurs fois financé par le FONGECIF.
Bon courage!!!
christelle
-
lucile
Coucou à toutes!!
je souhaite rentrer en formation d'AMP en voie direct à la rentrée de novembre.
Pour l'instant je cherche des financements, avec le PAIO.
si quelqu'un peut me donner d'autres adresses!!
merci beaucoup!
je souhaite rentrer en formation d'AMP en voie direct à la rentrée de novembre.
Pour l'instant je cherche des financements, avec le PAIO.
si quelqu'un peut me donner d'autres adresses!!
merci beaucoup!
-
guilbaud virginie
bonjour je m'appelle virginie je suis diplomer du deavs diplome d'auxiliaire de vie sociale depuis juin 2007. Je souhaite désormais suivre cette formation par validation des acquis et expériences comment faire?
doit t-on trouver un employeur?
pouvez vous m'éguiller sur cette formation ??.
en vous remerciant
virginie de nantes.
doit t-on trouver un employeur?
pouvez vous m'éguiller sur cette formation ??.
en vous remerciant
virginie de nantes.
-
Héloïse
CEFRAS Chemillé
Bonjour.J'ai demandé un dossier d'inscription pour la formation d'AMP par voie directe mais je n'ai toujours pa reçu le dossier. Est ce normal?
Est ce que quelqu'un l'a déjà reçu?
merci d'avance.
Est ce que quelqu'un l'a déjà reçu?
merci d'avance.
-
lili
coucou héloise,
j'ai aussi fait ma demande de dossier en voie direct nous aurons la reponse par courrier le 20 aout en esperant que cela soit positif bisous
j'ai aussi fait ma demande de dossier en voie direct nous aurons la reponse par courrier le 20 aout en esperant que cela soit positif bisous
-
marie
salut
je rentre le 17 septembre au CEFRAS de Chemillé afin de suivre la formation TISF. J'habite dans le 85 (les HERBIERS) et je cherche à faire du co-voiturage. Si ce message interesse quelqu'un merci de me répondre. A bientot
je rentre le 17 septembre au CEFRAS de Chemillé afin de suivre la formation TISF. J'habite dans le 85 (les HERBIERS) et je cherche à faire du co-voiturage. Si ce message interesse quelqu'un merci de me répondre. A bientot
-
julie
salut
je rentre au cefras de chemillé le 17 septembre, j'ai 20 ans et au niveau financement au PAIO de ma région (loire-atlantique) on m'a donné ces infos: j'ai le droit à une AIDE INDIVIDUELLE A LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES LIGERIENS (AIFL). C'est juste pour ceux qui habitent en pays de la loire. Si ça interesse quelqu'un je peux vous donner les infos et les numeros de tel.
la rémunération est de l'ordre de 300 euros/mois mais faut rentrer dans des critères. avantage: ils ne font pas en fonction des revenus des parents. c'est valable pour ceux qui ont moins de 26ans. Pour les autres c'est différent mais faisable.sans ça impossible de vivre sur place.
J'ai une chambre chez l'habitant+ les frais quotidients+le train+le logement pour les stages+les frais d'essence et de voiture...
comment faire à 20ans sachant que les parents peuvent pas aider?
bon courrage pour celles qui sont dans le même cas que mois (à part etre riche je vois pas comment faire!)
je rentre au cefras de chemillé le 17 septembre, j'ai 20 ans et au niveau financement au PAIO de ma région (loire-atlantique) on m'a donné ces infos: j'ai le droit à une AIDE INDIVIDUELLE A LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES LIGERIENS (AIFL). C'est juste pour ceux qui habitent en pays de la loire. Si ça interesse quelqu'un je peux vous donner les infos et les numeros de tel.
la rémunération est de l'ordre de 300 euros/mois mais faut rentrer dans des critères. avantage: ils ne font pas en fonction des revenus des parents. c'est valable pour ceux qui ont moins de 26ans. Pour les autres c'est différent mais faisable.sans ça impossible de vivre sur place.
J'ai une chambre chez l'habitant+ les frais quotidients+le train+le logement pour les stages+les frais d'essence et de voiture...
comment faire à 20ans sachant que les parents peuvent pas aider?
bon courrage pour celles qui sont dans le même cas que mois (à part etre riche je vois pas comment faire!)
-
Sandrine
Kikou Héloïse et Lili
J'ai cru comprendre que vous vous êtes inscrite pour la formation en voie directe d'A.M.P., est-ce que vous avez des nouvelles ?
Car moi même je me suis inscrite et je n'ai toujours pas de réponse... et vous ???
J'ai cru comprendre que vous vous êtes inscrite pour la formation en voie directe d'A.M.P., est-ce que vous avez des nouvelles ?
Car moi même je me suis inscrite et je n'ai toujours pas de réponse... et vous ???
-
christophe dorie
cefraschemillé
je me suis inscrit pour être en formation en novembre sur la roche sur yon, et je n'ai à ce jour toujours aucune nouvelle! qu'en pensez vous? amitiés christophe