bonjour à tous,
je souhaiterai passer le concours TISF à dijon mais je ne connais pas les dates des concours et où me renseigner.
en plus parmis mes recherches j'ai vu qu'il fallait trouver un patron pour suivre la formation? est-ce que je ne peux pas suivre la formation en tant que simple étudiante?
merci pour vos réponses
julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignement
-
aurélie
Re: demande de renseignement
bonjour julie,
j'ai fais partie de la promo 2005/2007 de Dijon.
La prochaine selection aura lieu pour la rentrée de septembre 2009 maintenant (tu as loupé celle de 2007).
il n'y a pas besoin de patron spécialement. tu peux en avoir un mais ce n'est pas obligé. a dijon, on fonctionne avec des stages.
Par contre, tu n'a pas le statut d'étudiante mais de stagiaire non rémunére car s'est une formation pour adulte.
j'espère que j'ai répondu a tes questions.
si t'en a d'otre je suis la.
j'ai fais partie de la promo 2005/2007 de Dijon.
La prochaine selection aura lieu pour la rentrée de septembre 2009 maintenant (tu as loupé celle de 2007).
il n'y a pas besoin de patron spécialement. tu peux en avoir un mais ce n'est pas obligé. a dijon, on fonctionne avec des stages.
Par contre, tu n'a pas le statut d'étudiante mais de stagiaire non rémunére car s'est une formation pour adulte.
j'espère que j'ai répondu a tes questions.
si t'en a d'otre je suis la.
-
julie
merci aurélie pour ta réponse,
mais cela signifie qu'il n'y a pas de sélection pour une rentrée en 2008?
mais cela signifie qu'il n'y a pas de sélection pour une rentrée en 2008?
-
aurélie
Non, désolée mais il n'y a pas de sélection pour 2008 a Dijon. A Dijon c'est tous les 2 ans.
mais tu peux essayer d'autres villes.
mais tu peux essayer d'autres villes.
-
agnes
bonjour a tous,
voila je suis AMP j'ai passé mon diplome a l'irts de dijon en 2005 et on m propose un poste de gouvernante. pouvez vous m donner d renseignements sur ce poste, fiches, docs, ref de bouquins, enfin tous se qui pourrai m'aider. Je precise je bosse en maison de retraite .
D'avance merci a tous
voila je suis AMP j'ai passé mon diplome a l'irts de dijon en 2005 et on m propose un poste de gouvernante. pouvez vous m donner d renseignements sur ce poste, fiches, docs, ref de bouquins, enfin tous se qui pourrai m'aider. Je precise je bosse en maison de retraite .
D'avance merci a tous