Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves de sélection 2007
-
isabelle
Re: épreuves de sélection 2007
Salut, je suis en formation TISF à Talence promo 2006. Je crois qu'il ont fait quelques modifications cette année. Mais sinon l'année derniere nous avions cours tout les jours, lundi au vendredi. De 8h30 à à 12h30 avec une demi heure de pause. Et de 14h à 18h avec une demi heure de pause aussi. Il me semble que cette année ils vont essayer de reduire kelkes pauses pour finir à 16 ou 17h le vendredi. Sinon la semaine est bien chargée et remplie, y a pas beaucoup de trous, c'est fatiguant mais tres tres riche et on apprends vraiment beaucoup !!
-
tatiana
Salut,Isabelle
On m'a dit que nous avions 6h de cours par jours?
As-tu du travail perso à faire chez toi?
Et les repas ,pouvons nous nous les emporter ou devons nous déjeuner sur place?
Je suis plein d'interogation.
Je te remercie de me donner un maximun d'infos afin de me rassurer
Tatiana
On m'a dit que nous avions 6h de cours par jours?
As-tu du travail perso à faire chez toi?
Et les repas ,pouvons nous nous les emporter ou devons nous déjeuner sur place?
Je suis plein d'interogation.
Je te remercie de me donner un maximun d'infos afin de me rassurer
Tatiana
-
izza
L'année derniere nous avions
cours tout les jours, lundi au vendredi. De 8h30 à à 12h30 avec une demi heure
de pause. Et de 14h à 18h avec une demi heure de pause aussi. Il me semble que
cette année ils vont essayer de reduire kelkes pauses pour finir à 16 ou 17h le
vendredi. Sinon la semaine est bien chargée et remplie, y a pas beaucoup de
trous, c'est fatiguant mais tres tres riche et on apprends vraiment beaucoup !!
Il y a un foyer avec un micro onde"praticable" ou tu peux manger tes affaires mais c pas tres vivant et l'hiver fait froid. Sinon au self pas le droit d'amener sa propre nourriture, et avec la carte etudiante le plat chaud c'est 2.50 et c'est bon je trouve, et varié.
Le travail perso, oui quelques fois, surtout ben comme pour le bac, apprendre regulierement ca aide lors des epreuves ecrites continues. Et sinon, en premiere année,le plus gros niveau travil perso, c'est le rapport du premier stage ( environ 30 pages) .
cours tout les jours, lundi au vendredi. De 8h30 à à 12h30 avec une demi heure
de pause. Et de 14h à 18h avec une demi heure de pause aussi. Il me semble que
cette année ils vont essayer de reduire kelkes pauses pour finir à 16 ou 17h le
vendredi. Sinon la semaine est bien chargée et remplie, y a pas beaucoup de
trous, c'est fatiguant mais tres tres riche et on apprends vraiment beaucoup !!
Il y a un foyer avec un micro onde"praticable" ou tu peux manger tes affaires mais c pas tres vivant et l'hiver fait froid. Sinon au self pas le droit d'amener sa propre nourriture, et avec la carte etudiante le plat chaud c'est 2.50 et c'est bon je trouve, et varié.
Le travail perso, oui quelques fois, surtout ben comme pour le bac, apprendre regulierement ca aide lors des epreuves ecrites continues. Et sinon, en premiere année,le plus gros niveau travil perso, c'est le rapport du premier stage ( environ 30 pages) .
-
isabelle
oups j'avais pas vue je me suis un peu repetée lol. Désolée. Je croyais que le message d'avant n'etait pas passé. Oui peut etre que ca a baissé si on vous a dit 6 heures, puisque nous on en a avais 7.
Sinon vous inquietez pas normalement vous aller avoir un tuteur de la promo 2006 qui pourra vous monter l'IRTS et repondre aux questions. Et sinon si tu veux savoir des choses avant la rentrée je te donnerais volontiers mon msn. A bientot !!
Sinon vous inquietez pas normalement vous aller avoir un tuteur de la promo 2006 qui pourra vous monter l'IRTS et repondre aux questions. Et sinon si tu veux savoir des choses avant la rentrée je te donnerais volontiers mon msn. A bientot !!
-
tatiana
Je te remercie Isabelle d'avoir répondu à mes questions.
Je veux bien ton msn,mon adresse à moi est
tattounette@orange.fr
à bientot!
Je veux bien ton msn,mon adresse à moi est
tattounette@orange.fr
à bientot!