Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontrer une tisf 62
-
aureliew
rencontrer une tisf 62
bonjour, je souhaiterais (re)passer le concours de tisf mais là je veux mettre toutes les chances de mon coté et cette fois ci rencontrer une tisf (c'est ce qu'on m'a reprocher lors de l'oral) je vais préparer un objectif professionnel personnalisé pour approfondir mes recherches sur ce métier ou un autre (sil en ressor un autre bien sur). Alors une tisf veux m'aider il n'y a aucun souci, je vous attends. Un grand merci d'avance. Et tous les temoignages positif ou negatif sur ce metier sont les bienvenues.... a bientot
-
bb
Re: rencontrer une tisf 62
slt je suis actuellement en formation à lille, moi j'ai eu les mêmes problèmes que toi au début. Tu peut éffectuer une evaluation en milieu de travail ça te fera découvrir le métier. Il faut que tu trouves une asso qui accepterer de te prendre puis tu demande le formulaire à l'anpe.
si tu veux plus de renseignement n'hésite pas.
si tu veux plus de renseignement n'hésite pas.
-
aureliew
coucou bb tu connais une association sur bethune et environs qui serait susceptible de me recevoir?
-
bb
slt non malheureusement je ne connais pas d'asso sur bethune. Je n'habite pas se secteur,par contre sur internet en tapant association d'aide à domicile peut être aurais tu des adresses.
mets béthune avec association bon courage n'hésite pas.
mets béthune avec association bon courage n'hésite pas.
-
nini
Bonjour Aureliew
Actuellement je suis TISF( Habitant dunkerque) mais travaillant dans une association enmplayant des TISF sur Bethune ( famille HAndicap Service). SI tu veux plus de reseignement n'hésite pas.
Actuellement je suis TISF( Habitant dunkerque) mais travaillant dans une association enmplayant des TISF sur Bethune ( famille HAndicap Service). SI tu veux plus de reseignement n'hésite pas.
-
aureliew
coucou nini, en quoi consiste ton travail? quel est ton public? et connais tu d'autres asso sur bethune et environ qui prennent des tisf? merci a bientot