bonjour,
Je souhaiterai postuler dans une crèche parentale, seulement je ne trouve pas assez d'info sur les fonctions d'une TISF dans ce secteur. Si quelqu'un peut me renseigner, ou mieux, si un ou une TISF y travaille ...
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF en crèche parentale
-
dd
Re: TISF en crèche parentale
je suis enseconde année tisf.
Il n'y a pas de place pour une tisf en crèche.
La tisf travaille auprès d'enfant mais dans le but d'accompagner les parents dans l'éducation...
Elle apporte un soutien à travers des actes de la vie quotidienne : tâches ménagères, cuisine, budget... Elle permet également aux parents de se confier.
Elle a d'autres compétences mais ce serait trop long; on est très polyvalente mais nous ne pouvons travailler en crèche.
Tu devrais te procurer le livre "la tisf" de Bonamy .
Il n'y a pas de place pour une tisf en crèche.
La tisf travaille auprès d'enfant mais dans le but d'accompagner les parents dans l'éducation...
Elle apporte un soutien à travers des actes de la vie quotidienne : tâches ménagères, cuisine, budget... Elle permet également aux parents de se confier.
Elle a d'autres compétences mais ce serait trop long; on est très polyvalente mais nous ne pouvons travailler en crèche.
Tu devrais te procurer le livre "la tisf" de Bonamy .
-
mag
Je suis moi même TSF, je travaille depuis quelques années dans un foyer de l'enfance.
Si je parle des crèches parentales, c'est que dans la fiche métier , parmi tous les employeurs des TISF il y a les crèches parentales. Je connais certaines des fonctions que l'on peut y occuper, mais j'aurais souhaiter en savoir plus. Merci tout de même pour tes renseignements.
Si je parle des crèches parentales, c'est que dans la fiche métier , parmi tous les employeurs des TISF il y a les crèches parentales. Je connais certaines des fonctions que l'on peut y occuper, mais j'aurais souhaiter en savoir plus. Merci tout de même pour tes renseignements.
-
dd
ah bon? Je suis étonné.De toute facon, qd je lis certaines chose sur ce forum, je me rend compte que le système d'apprentissage des centres de formations sont différents.
J'aurais appris qq chose au moins mais effectivement renseigne toi bien car cela m'étonne énormément.
Bon courage.
J'aurais appris qq chose au moins mais effectivement renseigne toi bien car cela m'étonne énormément.
Bon courage.