Salut les tisf, je viens de demandé un cif pour la rentrée octobre 2008 et mon employeur va me le reporter. Donc ma formation est repoussé en 2009 !!!!!!!!!il veut pas, c'est compliqué, il à besoin de moi au magasin où je bosse. J'ai les "boules" ....je pleure...2 ans d'attente. je veux faire cette formation. j'ai juste besoin de soutien.
Les assedic prennent ils en charge cette formation ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cif refusé ? donc assedic ?
-
ESTHER
Re: cif refusé ? donc assedic ?
Bonsoir eliane
J’ai senti ton désespoir.
Mais ne te précipite pas trop, si je peux me permettre.
A moins de te faire licencier pour t’inscrire ensuite aux assedics je ne vois pas trop comment ils pourraient te venir en aide. De plus cela arrive qu’il subventionnent cette formation mais dans certaines circonstances et cela peut-être long et même ne pas aboutir.
As-tu envisagé la formation par correspondance ?
Il existe un centre de formation le CNEFID (je crois) qui prépare cette formation par correspondance.
Bon courage à toi. Il en faut parfois.
Une des qualités des « bonnes » TISF c’est de savoir être patiente.
ESTHER
J’ai senti ton désespoir.
Mais ne te précipite pas trop, si je peux me permettre.
A moins de te faire licencier pour t’inscrire ensuite aux assedics je ne vois pas trop comment ils pourraient te venir en aide. De plus cela arrive qu’il subventionnent cette formation mais dans certaines circonstances et cela peut-être long et même ne pas aboutir.
As-tu envisagé la formation par correspondance ?
Il existe un centre de formation le CNEFID (je crois) qui prépare cette formation par correspondance.
Bon courage à toi. Il en faut parfois.
Une des qualités des « bonnes » TISF c’est de savoir être patiente.
ESTHER
-
eliane
Merci de me répondre, j'ai des possibilités de peut être me faire licencier. on verra en février. en ce qui concerne d'être patiente je le suis : 10 ans de commerce avec des clientes ingrates et méchantes, il faut prendre du recul et se la boucler. et passer 1 heure avec 1 cliente qui essait "toute" la boutique et qui part sans rien acheter !!! et mon courage est présent . orpheline de mère à 11 ans et m'occuper de ma soeur handicapée et de mon père pour lui faire à manger : je ne me laisse pas abattre plus les portes se ferment et plus je les poussent
je suis volontaire et j'y arriverai.
merci esther
je suis volontaire et j'y arriverai.
merci esther
-
ESTHER
bonjour éliane
ton message m'a beaucoup émue. Tu me semble très déterminer et cela est formidable. Tu apprendras surrement avec la fomation et je l'espère pour toi à prendre de la distance quand aux difficultés que les autres rencontre, pour éviter les transferts et être un bon tuteur de résilience. Ainsi j'en suis sûr,tu t'épanouiras grandement et seras une petite part d'une mainn tendue à qui en a besoin.
Je te souhaite bonne continuation.
Amicalement esther.
(P.S J'ai infecté mon ordinateur en acceptant des messages non sécurisés désormais je ne les lirais plus, valable pour tout le monde)MERCI
ton message m'a beaucoup émue. Tu me semble très déterminer et cela est formidable. Tu apprendras surrement avec la fomation et je l'espère pour toi à prendre de la distance quand aux difficultés que les autres rencontre, pour éviter les transferts et être un bon tuteur de résilience. Ainsi j'en suis sûr,tu t'épanouiras grandement et seras une petite part d'une mainn tendue à qui en a besoin.
Je te souhaite bonne continuation.
Amicalement esther.
(P.S J'ai infecté mon ordinateur en acceptant des messages non sécurisés désormais je ne les lirais plus, valable pour tout le monde)MERCI