Bonjour à tous,
Je suis étudiante en école d'assistante sociale à l'IFTS de la Pitié Salpétrière à Paris.
Dans le cadre d'un travail de groupe axé sur le soutien à domicile, mes collègues et moi-même cherchons une TISF SUR PARIS avec qui nous pourrions échanger et parler de son métier.
L'entretien serait filmé (avec bien entendu l'accord du professionnel) et ne durerait pas plus de 5 minutes.
Si ça interesse l'un(e) d'entre-vous, contactez moi par mail.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'un entretien avec une TISF sur Paris
-
alexandra
Re: Recherche d'un entretien avec une TISF sur Paris
bonjour,
je suis étudiante en 2° année de TISF à L IESTS de Nice.
je ne reponds pas en particulier pour cette offre.
en effet, je suis à la recherche d un stage d une durée d un mois sur Paris à compter du 1° Janvier 2008.
j aimerai effectivement, l effectuer auprès d une association de l aide aux mères et aux familles en difficultées.
dans le cas oû quelqu'un aurait des informations à me transmettre, vous pourrez m'écrire sur mon adresse e-mail.
je vous en remercie d avance
je suis étudiante en 2° année de TISF à L IESTS de Nice.
je ne reponds pas en particulier pour cette offre.
en effet, je suis à la recherche d un stage d une durée d un mois sur Paris à compter du 1° Janvier 2008.
j aimerai effectivement, l effectuer auprès d une association de l aide aux mères et aux familles en difficultées.
dans le cas oû quelqu'un aurait des informations à me transmettre, vous pourrez m'écrire sur mon adresse e-mail.
je vous en remercie d avance
-
Mamounette
Re: Recherche d'un entretien avec une TISF sur Paris
Alexandra
Tisf depuis 1978 je peux te donner les coordonnées de l'assosciation où j'exerce depuis 1995.Afad IDF 13, rue Lafayette 75009 PARIS tél 01 55 07 13 17 OU O1 55 07 13 13.Métro Chaussée D'Antin- Lafayette.Bon courage pour la recherche de ton stage
Tisf depuis 1978 je peux te donner les coordonnées de l'assosciation où j'exerce depuis 1995.Afad IDF 13, rue Lafayette 75009 PARIS tél 01 55 07 13 17 OU O1 55 07 13 13.Métro Chaussée D'Antin- Lafayette.Bon courage pour la recherche de ton stage